Fandom

Les Sims Wiki

État d'esprit

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Etats.jpg

Jeux actu.com

Les états d'esprits (parfois appelés moodlets de leur nom anglais) sont des situations temporaires qui affectent directement l'humeur et le comportement d'un Sim. Ces divers états d'esprit sont affichés, comme l'humeur, dans le panneau d'humeur. Chacun ont une nature différente, ils sont affichés en tant qu'icônes avec différentes images et ont un fond rouge (s'ils affectent négativement l'humeur du Sim), vert (s'ils affectent positivement l'humeur du Sim) ou bleu (s'ils n'ont aucun effet sur l'humeur). La plupart          des états d'esprit affectent le Sim durant une durée limitée, il suffit de passer le curseur de la souris sur une icône d'état d'esprit pour voir sa nature et combien de temps il influencera le Sim. C'est la personnalité du Sim qui définit quels états d'esprit l'influencent et à quel point.

Les états d'esprit peuvent être supprimés à l'aide du Gestionnaire d'états d'esprit, une récompense de bonheur à long terme. Le gestionnaire n'est pas parfait et peu parfois affecter le Sim d'états d'esprit négatifs au lieu de les supprimer.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard