Fandom

Les Sims Wiki

Adolescent

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'adolescent est un âge apparaissant dans Les Sims 2, Les Sims 3 et Les Sims 4. Dans Les Sims, cette tranche d'âge n'existe pas.

Les adolescents dans Les Sims 2Modifier

Dans Les Sims 2, l'adolescence représente parfaitement le juste milieu entre l'enfance et la vie adulte. Ce stade dure 15 jours. Les Sims ados n'ont pas besoin de nounou pour rester seuls à la maison, peuvent sortir et faire le mur (ils risquent parfois de se faire prendre par la police), avoir des relations amoureuses (mais ne peuvent pas faire crac-crac), avoir un petit travail en dehors des heures de cours et peuvent également organiser des fêtes sans l'approbation des parents. Ils peuvent également déployer leurs talents culinaires et se préparer à manger tout seuls, ce que les enfants ne peuvent pas faire sans le petit cuisinier de Choupitoys (et encore là, les enfants ne peuvent faire que des soufflés),

Les adolescents ont les mêmes voix que pour les jeunes adultes, ce qui veut dire qu'ils conservent leur voix actuelle s'ils décident d'aller à l'université. Aussi, s'ils performent mal à l'école et qu'ils ont en même temps un emploi, leurs professeurs peuvent informer les employeurs des mauvaises notes obtenues, ce qui peut affecter les performances professionnelles de nos jeunes travailleurs.

Les transformations possibles pour un adolescent sont Zombie, Vampire, Loup-garou et Sorcier, étant donné que les Végésims n'ont pas de tranche d'âge adolescent, les Servos ne vieillissent pas et les Yétis ne peuvent pas avoir d'enfants. Toutefois, un vampire adolescent vieillira jusqu'à avoir atteint l'âge adulte, en dépit du fait qu'il aille à l'université ou non. En trichant, il est possible de transformer un Servo en adolescent.

Il n'existait pas vraiment de mobilier ou de styles vestimentaires pour les ados avant la sortie du kit Tout pour les ados. Par exemple, la chambre d'Angela Simpa reprend un look de fillette avec une tapisserie rose pour symboliser une petite fille absolument parfaite, tandis que la chambre de Lilith Simpa a un look un peu plus gothique, sans mettre trop d'emphase sur les éléments de ce thème. Dans Les Sims 2: La bonne affaire, il est possible d'engager des adolescent dans le commerce d'un Sim mais il se peut que ce dernier aie tendance à voler des objets lorsqu'il travaille.

Les adolescents dans Les Sims 3Modifier

Les adolescents dans Les Sims 3 sont le stade suivant celui d'"enfant". Les joueurs peuvent choisir le nouveau trait de caractère de celui-ci, si l'adolescent a eu des bonnes notes étant enfant. Ils vont à l'école de 9h à 13h, chaque jour (de lundi à vendredi). Ils peuvent prendre un emploi à mi-temps, le soir, après le lycée.

Ils peuvent avoir des relations amoureuses, mais ne peuvent pas faire "crac-crac". Ils peuvent s'occuper d'enfants, de bambins, et même de bébés. Ils n'ont pas besoin de baby-sitter.

Avec Les Sims 3: Générations, les adolescents peuvent apprendre à conduire avec un adulte, faire des farces ou des pièges, s’inscrire à des activités extra-scolaires, aller en pensionnat et aller au bal de fin d'année. Ils peuvent sortir en "bande" ou avoir un rencard.

Les adolescents dans Les Sims 4 Modifier

Tout comme ses précédents opus, les adolescents dans Les Sims 4 sont le stade après l"enfance". Le joueur peut choisir le 3e trait de caractère du nouvel adolescent sans que cela soit influencé par la performance scolaire. Ils vont à l'école de 9h jusqu'à 15h tout comme les enfants chaque jour. Comme dans Les Sims 4, ils peuvent prendre un emploi à mi-temps après les cours, que ce soit le soir après ou bien le week-end.

Les adolescents peuvent avoir des relations amoureuse,, mais ne peuvent pas faire crac-crac. Ils peuvent à la place "se bécoter". Ils peuvent avoir des interactions avec les enfants et les bébés. Ils peuvent être seuls dans leur maison sans baby-sitter ni adultes..

Lorsqu'il s'agit des relations (amoureuses ou amicales), les adolescents ont des interactions exclusives entre amis comme "lier une amitié exceptionnelle pour toujours" (disponible pour les enfants également), "s'échanger des anneaux" (vous aurez alors le statue "Promis(se)" avec votre partenaire), "embrasser le cou" etc...

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Adolescent »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard