FANDOM

Les Sims 3 Store.png
Agnès Fondemer
Agnès Fondemer.png
Qui est cette femme mystérieuse qui semble riche mais qui est très discrète et ne se mêle pas aux autres ? (Et a-t-elle un lien avec la fortune des Ladentelle ?)
Identité
Nom Agnès Fondemer
Sexe Femme.png Femme
Âge Jeune adulte.png
État civil Célibataire
Famille Fondemer
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Marc Pesse Ex-petit ami
Damien Piesse Petit ami potentiel
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Sim
Peau Claire Claire
Poids Mince Mince
Physique Normal Normal
Cheveux Blonds Blonds
Yeux Gris Gris
Personnalité
Traits Ermite Ermite
Casse-cou Casse-cou
Génie Génie
Malveillante Malveillante
Kleptomane Kleptomane
Souhait Entourée par une famille Entourée par une famille
Préférences Classique Classique
Fruits & yaourt Fruits & yaourt
Violet Violet
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Barnacle Bay

Agnès Fondemer est une Sim vivant seule à Barnacle Bay, monde téléchargeable via Les Sims 3 Store.

Elle travaille dans la carrière militaire en tant que Soldat. Elle possède 1 point dans la compétence Jardinage et 2 points dans la compétence Athlétisme (idéalement, elle devrait en avoir 6 pour son travail).

Son caractère n'est pas idéal pour se faire des amis, elle est Ermite et Malveillante, mais en a quand même quelques-uns: Adriana Smits (meilleure amie), Joséphine Côtier (amie proche), Laure Lai, Flora Annan, Jeanne Hassen. Thomas Plume lui a cependant laissé une mauvaise impression. Dans sa vie amoureuse, elle a été la petite-amie de Marc Pesse, aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et elle s'intéresse plutôt à Damien Piesse (petit ami potentiel).

Agnès est certainement un clin d'œil à Agnès Ladentelle de Sunset Valley, sa biographie mentionne d'ailleurs la famille Ladentelle. Toutes deux s'appellent Agnès, sont blondes et aiment la musique classique. De plus, si l'on compare leurs noms originaux (anglais), ils sont très similaires. Agnès de Sunset Valley se nomme Crumplebottom (crumple signifiant "froisser" et bottom "bas") en anglais et Agnès de Barnacle Bay Seabottom (sea signifiant "mer" et bottom "bas"). "Sea" a d'ailleurs certainement été choisi en référence à Barnacle Bay qui est une île avec plusieurs plages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard