Fandom

Les Sims Wiki

Ami Imaginaire

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ne pas confondre avec le clown tragique dans Les Sims: Ca vous change la vie ou l'ami imaginaire dans Les Sims 3: Générations.
Les Sims 2.png
Ami Imaginaire
Ami Imaginaire (jaune).jpg
Identité
Nom Ami Imaginaire
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
Personnalité
Aspiration Popularité Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité PNJ

L'Ami Imaginaire est un personnage non-joueur apparaissant uniquement dans Les Sims 2. Il succède au Clown tragique du jeu Les Sims: Ça vous change la vie et joue le même rôle, c'est-à-dire remonter le moral des Sims ayant une jauge de vie sociale très faible. Il est cependant bien plus efficace que le Clown tragique.

L'Ami Imaginaire se présente sous la forme d'un lapin pouvant être jaune, rose ou bleu et ne parle pas. L'ami imaginaire n'est visible que par le Sim ayant le besoin "vie sociale" au plus bas. Les autres Sims ne le voient pas, comme le Thérapeute.

L'apparition de l'Ami Imaginaire est une crainte pour les Sims possédants l'aspiration popularité.

Anecdotes Modifier

  • Dans Les Sims 2, les trois amis imaginaires apparaissent sur les chaines de télévision YoupiTV et MusicTV.
  • Dans Les Sims 3, il existe un tableau de l'Ami Imaginaire. Il apparaît aussi au début de l'émission de la chaîne "Paradis des petits".
  • Dans MySims Agents, le joueur peut se déguiser avec un costume de l'Ami Imaginaire.
  • Dans Les Sims 3: Showtime, il existe une statue à son effigie : "Statue Lapin rose".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard