Fandom

Les Sims Wiki

Amiral Plènozas

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Note : Entre Les Sims et Les Sims 3, le nom de ce Sim a été modifié. Amiral Rapat-Sité a ainsi été remplacé par Amiral Plènozas. De manière générale, le nom de « Rapat-Sité » a été remplacé par « Plènozas » et ce depuis Les Sims 2, c'est pourquoi l'article adopte le titre de « Amiral Plènozas. »

L'Amiral Plènozas est le plus ancien ancêtre de la famille Plènozas. On apprend qu'il a accompli des exploits héroïques durant sa jeunesse, mais qu'il se retrouva dans des histoires qui font aujourd'hui la renommée de la famille Plènozas. Il mourut sous les mains des Indigènes. Il est probablement Edouard/Malcolm Plènozas I.

L'Amiral dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3: Destination Aventure, les aventures de Champs Les Sims permettent d'en apprendre plus sur l'Amiral Plènozas.

Il y a près de 60 ans avant l'époque du jeu Les Sims 3 (vraisemblablement en prenant Sunset Valley comme référence puisque tous les mondes ne se déroulent pas durant la même époque), l'Amiral étudiait l'histoire du nectar. Il prit alors des notes de ses découvertes qu'il cacha dans le Château Plènozas. C'était un défenseur de la thèse du complot et un grand angoissé, c'est pour cela qu'il a extrêmement bien fermé le château et y a posé de nombreux pièges, un mur de flammes protège d'ailleurs l'entrée principale.

Le nom de la mission Plènozas I... un kidnappeur? indique que l'amiral est sans doute le premier membre de la famille Plènozas et sans soute est-il Edouard/Malcolm Plènozas I. Quant au contenu de la mission, on y apprend que l'Amiral a kidnappé Anastasia Necteaux. Le journal de l'ancien gardien de sa propriété, Willard Leroux (dont la clé est en possession de sa fille, qui est sélectionnée aléatoirement), nous informe que l'Amiral tentait de retrouver le tombeau de l'ancêtre d'Anastasia, Jean Necteaux. Mais celle-ci a envoyé les hommes de l'Amiral sur une fausse piste si bien qu'ils n'en sont jamais revenus. On apprend aussi que James Vaughan a tenté de sauver Anastasia.

L'Amiral Plènozas souhaitait surement s'attribuer le mérite des délicieux nectars qui rendent Champs Les Sims si célèbre.

L'Amiral dans Les Sims Modifier

L'Amiral Rapat-Sité est mentionné quelques fois dans Les Sims, notamment dans Les Sims: Et plus si affinités et Les Sims: En vacances. Il existe aussi un portrait de celui-ci dont la description est la suivante :

Portrait de l'Amiral Rapat-Sité (Peinture).jpg
L'amiral Rapat-Sité est l'un des héros tragiques de la SimRépublique. Après avoir réalisé des exploits héroïques au cours de sa jeunesse, l'amiral se trouva pris dans un tourbillon descendant d'aventures mercantiles, d'attaques sauvages et de trahisons devenues synonymes de la famille Rapat-Sité jusqu'à nos jours. Le portrait le dépeint juste avant sa fin prématurée, aux mains d'indigènes furieux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard