FANDOM

Les Sims 2
Angela Simpa
Angela Simpa
Patience et application sont deux qualités d'Angela. Elle rêve de prendre la barre d'un bateau de pêche.
Identité
Nom Angela Simpa
Sexe Femme Femme
Âge Adolescent
État civil En couple
Famille Simpa
Parent(s) Daniel Simpa Oncle, Mary-Sue Simpa Oncle
Fratrie Lilith Simpa Jumelle
Amour(s) Kevin Hasseck En couple
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Musclé Musclé
Cheveux Cheveux Roux Roux
Yeux Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe Verseau Verseau
Aspiration Aspiration Popularité Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Montsimpa

Angela Simpa est une Sim apparaissant dans Les Sims 2. Elle est la fille de Daniel et Mary-Sue Simpa ainsi que la sœur jumelle de Lilith Simpa. Elle vit avec toute sa famille dans une grande maison à Montsimpa.

Angela et Lilith sont complètement opposées que ce soit dans leur comportement mais aussi dans leur style vestimentaire, et leurs prénoms révèlent aussi cette opposition. Angela (venant de « Ange ») est une fille modèle et est habillée d'une robe aux motifs fleuris alors que Lilith (nom d'une femme démon) est une adolescente rebelle et habillée de façon gothique. Elles sont toute les deux ennemies.

Paradoxalement, Angela a une relation amoureuse avec Kevin Hasseck, un garçon quelque peu rebelle et qui présente plutôt des similitudes avec Lilith, alors que Lilith, elle, a une relation amoureuse avec Dirk Dourève, un garçon sans problèmes aimant beaucoup la lecture et qui présente plutôt des similitudes avec Angela.

Elle est à 10 jours de devenir une adulte au début du jeu.

Anecdote Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard