Fandom

Les Sims Wiki

Annie Cétoualé

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 2 - Console.png
Annie Cétoualé
Annie Cétoualé.png
Petite soeur de Danny, serveuse au saloon Annie-Zet
Identité
Nom Annie Cétoualé
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Cétoualé
Parent(s) Inconnus
Fratrie Danny Cétoualé Frère
Amour(s) Hector Cobaye Petit ami, Décédé
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Cheveux Blonds Blonds
Yeux Marrons Marrons
Autres informations
Apparition Les Sims 2 (PSP)
Jouabilité PNJ
Quartier Zarbville

Annie Cétoualé est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 (PSP). Elle travaille en tant que serveuse dans le saloon Annie-Zet à Branchemorte, dirigé par son frère Danny Cétoualé.

Annie était la petite amie d'Hector Cobaye. Suite à sa disparition, elle a pensé que celui-ci s'était enfuie avec une autre femme. En réalité, Hector est décédé et hante la demeure Espriétula, la maison du joueur à Paradiso. Afin que son esprit repose en paix, le joueur montre le pendentif qu'elle avait offert Hector afin de lui faire comprendre qu'il l'aimait toujours.

Annie est, de plus, la créature de la nuit que le joueur doit identifier. Elle se transforme en sorte de loup-garou ressemblant à un chien lorsqu'elle s'énerve. Le joueur l'aidera financièrement pour qu'elle suive une thérapie de maîtrise de la colère.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Annie a abandonné ses études pour poursuivre son rêve : rester à la maison en regrettant de ne pas être allée à la fac.
  • Secret intime : En réalité, Annie a été adoptée dans un complexe souterrain, près du zoo.
  • Sombre secret : Quand tu l'as énervée, Annie avait l'air au bord de la crise de nerf ! Cette fille donne la chair de poule...
  • Révélation ! : Annie Cétoualé est la Créature de la nuit !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard