Fandom

Les Sims Wiki

Appaloosa Plains

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 3 Animaux & Cie.png
Appaloosa Plains
Appaloosa Plains.png
Autrefois, Appaloosa Plains était une paisible commune qui abritait de nombreux élevages. Elle n'était réputée que pour être un piège à touristes tape-à-l'oeil qui attirait des curieux occasionnels ; mais récemment, elle est devenue un lieu débordant d'activité suite à l'arrivée massive de citadins branchés. Ces derniers arrivent sans cesse avec des tas de simflouz, modernisant la ville avec des installations modernes tout en croyant dur comme fer avoir acquis leur part de paradis à la campagne. Le conflit entre l'ancien et le moderne est flagrant, et quelques Sims âgés traditionnels s'accrochent aux vestiges de la vie telle qu'ils la connaissent. Les deux côtés de la ville s'allieront-ils pour créer une nouvelle ère de prospérité, ou le conflit générationnel laissera-t-il une trace indélébile ?

Appaloosa Plains est la nouvelle ville apparaissant dans Les Sims 3: Animaux & Cie. Elle dispose de grandes plaines pour laisser courir vos animaux en toute liberté et d'une rivière qui vient rajouter un peu de verdure à la terre sèche d'Appaloosa Plains.

Tout comme Twinbrook, Appaloosa Plains possède déjà certains nouveaux terrains qu'apportait Les Sims 3: Ambitions (caserne de pompier, salon de beauté, casse, dépôt-vente, mais pas de laverie automatique ni de coin de détente). Dans les autres mondes, ces terrains sont à placer manuellement. Si Accès VIP est installé, il y aura aussi un bar de quartier.

FamillesModifier

  • Famille Blackburn
  • Famille Lionheart
  • Famille Darnell
  • Famille Pelly
  • Famille Les soeurs Bird
  • Famille Cow-boys de la campagne
  • Famille Du sport, des épices et plein de belles choses
  • Famille Les frères millionnaires Célibanais
  • Famille Libres avec des plumes
  • Famille Marshall
  • Famille Parrot
  • Famille Riffin
  • Famille Martiginale
  • Famille Bedlington
  • Famille Miller
  • Famille Loveland
  • Famille Riffin
  • Famille Chandra
  • Famille Curley
  • Famille Pinkerton
  • Famille Schmidt
  • Famille Fox

Galerie Modifier

AnecdotesModifier

  • A l'origine, Appaloosa Plains devait se nommer Appaloosa Flats, mais ce nom a été rejeté par EA Europe du fait de la définition alternative qu'il a au Royaume-Uni.
  • Appaloosa Plains tient son nom de l'appaloosa, une race de cheval de selle originaire du Nord-Ouest des États-Unis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard