Fandom

Les Sims Wiki

Arbre de Noël

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'arbre de Noël est un objet disponible dans le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie et le kit Les Sims 2: Joyeux Noël.

L'arbre de Noël dans Les Sims Modifier

L'abre de Noël apparaît dans Les Sims: Ça vous change la vie et permet entre autre de faire venir le Père Noël ou tout simplement donner une ambiance festive à la maison.

Logo Les Sims Ca vous change la vie.png
Arbre de Noël
Dès l'époque romaine, les arbres étaient décorés pour honorer les dieux des moissons et de la lumière. Les peuplades nordiques adoptèrent ce rituel. La popularité de ce rite s'accrut encore au XIXème siècle en Allemagne, et certains prétendent que l'arbre ainsi honoré est en réalité l'arbre mythologique des Scandinaves, nommé Yggdrasil.
Achat Oui
Prix 199§
Type Décoratif
Taille 2x2

L'arbre de Noël dans Les Sims 2 Modifier

L'arbre de Noël est un objet apparaissant dans Les Sims 2: Édition de Noël ou avec le kit Les Sims 2: Joyeux Noël permettant entre autre de faire venir le Père Noël ou tout simplement de donner un ambiance festive à la maison. Cependant, Laisser un arbre de Noël allumé trop longtemps peut le faire prendre en feu.

Il existe sur Les Sims 3 Store un arbre de Noël, un sapin aux guirlandes lumineuses et considéré comme une lampe de sol dans le mode achat. L'arbre de Noël peut être téléchargé sur d'autres sites d'échanges de contenu personnalisé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard