Fandom

Les Sims Wiki

Arbre de prospérité

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 3 Store.png
Arbre de prospérité
Arbre de prospérité.png
Découverte dans les profondeurs des mines de cristal de Lunar Lakes, cette entité inhabituelle a été baptisée "Arbre de prospérité" par les colons. Ce n'est que récemment qu'ils ont trouvé un moyen de transporter cet arbre et de le faire prospérer à la surface de la planète. Quels secrets renferment ses fruits de cristal ?
Achat Oui
Prix 1 000 §
Taille 4x4

L'arbre de prospérité est un objet ajoutant du gameplay inédit disponible dans Les Sims 3 Store avec le monde Lunar Lakes.

Il est constituée de cristaux flottants avec un fruit brillant semi-transparent de la taille d'un pamplemousse qui flotte au milieu. La couleur du fruit change plusieurs fois par jour, ce qui reconfigure les cristaux en une nouvelle forme. Chaque changement de couleur du fruit (et configuration de l'arbre) représente un nouveau type de fruit.

Le fruit peut être cueilli pour donner à un Sim différents bonus de compétence.

Fruit de récolte (Vert)
  • Lorsqu'il est mangé, il améliore de manière aléatoire l'une des compétences suivantes : Jardinage, Pêche ou Cuisine.
  • Tous les Sims à proximité de l'Arbre de prospérité dans cette configuration obtiennent une amélioration de leur besoin Faim.
Fruit d'esprit (Bleu)
Fruit de corps (Rose)
  • Lorsqu'il est mangé, il améliore de manière aléatoire l'une des compétences suivantes : Athlétisme, Equitation, Arts martiaux ou Bricolage.
  • Tous les Sims à proximité de l'Arbre de prospérité dans cette configuration obtiennent une amélioration de leur besoin Hygiène.
Fruit d'âme (Violet)
  • Lorsqu'il est mangé, il améliore de manière aléatoire l'une des compétences suivantes : Peinture, Ecriture, Guitare, Sculpture ou Photographie.
  • Tous les Sims à proximité de l'Arbre de prospérité dans cette configuration obtiennent une amélioration de leur besoin Divertissement.
Fruit d'abondance (Doré)
  • Parfois, à un certain moment de la nuit, un Sim peut trouver le Fruit d'abondance (Doré).
  • Lorsqu'il est mangé, il améliore une compétence de façon aléatoire.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Arbre de prospérité »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard