FANDOM

Les aspirations dans Les Sims 2 Modifier

L'aspiration est la base des désirs et des craintes du Sim. Plus les désirs du Sim sont réalisées, plus l'aspiration sera haute. Une aspiration haute diminue les risque d'effets secondaires des récompenses d'aspiration tandis qu'une aspiration basse réduit l'humeur du Sim et peut faire apparaître le thérapeute.

Dans le jeu Les Sims 2, les Sims ont maintenant des aspirations. Il en existe 8 au total :

Exclusivement dans les versions Wii et PSP du jeu Les Sims 2: Animaux & Cie, les Sims peuvent être dotés de l'aspiration à la créativité.

Dans Les Sims 4, les aspirations remplacent les souhaits à long terme présents dans Les Sims 3. C'est un but que le Sim se donne dans sa vie. Il y a 23 aspirations différentes regroupées en 10 catégories. À chaque catégorie est associé un trait de bonus spécial qui est attribué au Sim pour l'aider à réaliser son désir.

Amour Modifier

Aspiration Amour (Les Sims 4)

Trait bonus : Séduisant. Les Sims séduisants ont plus de succès que les autres en amour.

Aspiration Romantique en série
  • Romantique en série : Ce Sim veut s'amuser et aller à des rencards avec toutes sortes de personnes intéressantes !
Aspiration Ame sœur
  • Ame sœur : Ce Sim veut trouver le "grand amour“ et mener une vie gratifiante avec lui !

Connaissance Modifier

Aspiration Connaissance (Les Sims 4)

Trait bonus : Apprend vite. Les Sims qui apprennent vite développent toutes les compétences un peu plus vite que les autres !

Aspiration Sim aux multiples talents
  • Sim aux multiples talents : Ce Sim veut être compétent dans de nombreux domaines à la fois !
Aspiration Cerveau exceptionnel
  • Cerveau exceptionnel : Ce Sim veut être à la fois cultivé et manuel !
Aspiration Génie de l'informatique
  • Génie de l'informatique : Ce Sim veut tout savoir sur les ordinateurs, des jeux aux opportunités professionnelles !

Créativité Modifier

Aspiration Créativité (Les Sims 4)

Trait bonus : Muse. Les muses obtiennent de meilleures améliorations de leurs compétences lorsqu'elles sont inspirées.

Aspiration Peintre extraordinaire
  • Peintre extraordinaire : Ce Sim veut que sa vie ne soit faite que d'art et de peinture !
Aspiration Génie de la musique
  • Génie de la musique : Ce Sim veut être un musicien et compositeur expert !
Aspiration Auteur de best-sellers
  • Auteur de best-sellers : Ce Sim veut écrire des livres et devenir un auteur célèbre !

Déviance Modifier

Aspiration Déviance

Trait bonus : Ignoble. Les Sims ignobles réalisent des interactions méchantes plus puissantes et plus efficaces.

Aspiration Ennemi public
  • Ennemi public : Ce Sim veut se faire des ennemis et devenir un criminel célèbre !
Aspiration Roi des bêtises
  • Roi des bêtises : Ce Sim ne vit que pour faire des blagues et semer le chaos !

Famille Modifier

Aspiration Famille (Les Sims 4)

Trait bonus : Très famille. Les Sims très famille ont plus vite de fortes relations familiales.

Aspiration Descendance qui réussit
  • Descendance qui réussit : Ce Sim veut avoir une famille qui réussit dans la vie !
Aspiration Grande famille heureuse
  • Grande famille heureuse : Ce Sim veut fonder un grand foyer plein d'amour !

Fortune Modifier

Aspiration Fortune

Trait bonus : Doué en affaires. Les Sims doués en affaires gagnent plus que le salaire standard en travaillant.

Aspiration Incroyablement riche
  • Incroyablement riche : Ce Sim veut devenir riche et mener une carrière réussie !
Aspiration Baron de l'immobilier
  • Baron de l'immobilier : Ce Sim veut posséder les plus grandes et plus belles demeures !

Nature Modifier

Aspiration Nature

Trait bonus : Collectionneur. Les collectionneurs trouvent plus souvent des objets à collectionner rares !

Aspiration Botaniste indépendant
  • Botaniste indépendant : Ce Sim veut faire pousser des plantes et devenir un expert du jardinage !
Aspiration Le Collectionneur
  • Le Collectionneur : Ce Sim veut collectionner tout ce que le monde a à offrir !
Aspiration Pro de la pêche
  • Pro de la pêche : Ce Sim veut tout savoir sur la pêche !

Nourriture Modifier

Aspiration Nourriture

Trait bonus : Essence de saveur. Les Sims dotés du trait Essence de saveur font mieux la cuisine et les boissons.

Aspiration Grand chef
  • Grand chef : Ce Sim veut maitriser les arts culinaires !
Aspiration Grand mixologue
  • Grand mixologue : Ce Sim veut savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la mixologie !

Popularité Modifier

Aspiration Popularité (Les Sims 4)

Trait bonus : Sociable. Les Sims sociables nouent plus vite des liens amicaux.

Aspiration As des blagues
  • As des blagues : Ce Sim veut raconter des blagues et devenir un humoriste célèbre !
Aspiration Fêtard
  • Fêtard : Ce Sim veut aller à des fêtes incroyables et en organiser !
Aspiration Ami de tous
  • Ami de tous : Ce Sim veut se faire un maximum d'amis et les garder !

Sport Modifier

Aspiration Sport

Trait bonus : Bon métabolisme. Il est plus facile de rester mince lorsque vous avez le trait Bon métabolisme.

Aspiration Culturiste
  • Culturiste : Ce Sim veut s'entraîner et devenir le plus fort possible !

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Aspiration »

  • Aspirations dans Les Sims 3 ?

    5 messages
    • Pas forcément. Le jeu propose des souhaits à long terme par rapport aux traits des Sims, mais le joueur peut choisir n'importe lequel ...
    • Ouaww!, ça a l'air cool en tout "Les Sims 3", je trouve !!!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard