FANDOM

Les Sims 2
Bénédicte Monty
Bénédicte Monty
Bénédicte est la plus douce des jumelles d'Antonio. Sensible et prévenante, elle pourrait bien jouer un rôle dans l'enquête qui mènera Antonio à découvrir qui est le meurtrier de Héro.
Identité
Nom Bénédicte Monty
Sexe Homme Homme
Âge Enfant
Famille Monty
Parent(s) Antonio Monty Oncle, Héro Monty Oncle, Décédé
Fratrie Béatrice Monty Faux jumeau
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Musclé Musclé
Cheveux Cheveux Noirs Noirs
Yeux Yeux Bleus foncés Bleus foncés
Personnalité
Signe Sagittaire Sagittaire
Aspiration Aspiration Grandir Grandir
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Veronaville

Bénédicte Monty est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 à Veronaville avec son père, Antonio Monty, et sa soeur jumelle, Béatrice Monty. Sa mère, Héro Monty, est décédée dès le début du jeu et probablement très récemment puisqu'elle est décédée après que Bénédicte soit devenu un enfant.

Au début du jeu, il n'est pas encore installé dans le quartier. Lui, sa soeur et son père sont stockés dans le panneau des familles, laissant au joueur le choix de les faire emménager ou non.

Bénédicte est ami avec Boutondor Songedété et il est à 4 jours de devenir un adolescent.

SouvenirsModifier

Image Souvenir Remarques
Souvenir Apprendre à parler Antonio m'a appris à parler !
Souvenir Apprendre à marcher A appris à marcher grâce à Héro
Souvenir Apprendre à être propre Adieu les couches, grâce à Antonio
Souvenir Grandir A bien grandi Passage à l'âge enfant.
Souvenir Décès Décès de Héro

AnecdotesModifier

  • Dans la plupart des biographies, Bénédicte est décrit comme une fille alors qu'il s'agit d'un garçon. Ceci peut peut-être s'expliquer par le fait que la version anglaise de son prénom est "Benedick", semant la confusion au niveau de la traduction.
  • Sa biographie dans la version originale ne fait pas mention d'un meurtrier, seulement de la mort de sa mère, il n'est donc pas exclu que la mort de Héro soit accidentelle.
  • Comme tous les Sims de Veronaville, Bénédicte est issu des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Beaucoup de bruit pour rien, Bénédicte tombe amoureux de Béatrice, la nièce de Léonato et donc la cousine de Héro.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard