Fandom

Les Sims Wiki

Badge de talent

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les badges de talent sont introduits dans Les Sims 2: La Bonne Affaire puis repris dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons et Les Sims 2: Quartier Libre. Il existe 4 niveaux : pas de badge, bronze , argent et or. Chaque niveau améliore ou ajoute des interactions dans le domaine lié. Tous les Sims débutent sans badge, à l'exception des Servos[LS2:LBA] qui se voient attribuer des badges au hasard lors de leur activation, des Végésims[LS2:AFDS] qui ont toujours un badge or en Jardinage et le Grand Yéti[LS2:BV] qui possède tous les badges or (selon les disques additionnels installés).

Gagner des badges de talent Modifier

Pour gagner un badge de talent et améliorer son niveau, le Sim doit passer du temps à se perfectionner dans l'activité associée au badge. Par exemple, pour gagner le badge bronze en Création de jouet, le Sim doit utiliser le Kit jouets "Rigolomania" pour créer des jouets.

En gagnant des niveaux de badge, le Sim accède à de nouvelles options (par exemple fabriquer une plus grande variété de jouets) qu'il effectue plus rapidement qu'avant et avec des risques d'échec moins importants.

Liste des badges de talent Modifier

La Bonne Affaire Modifier

Il existe 7 badges de talent dans Les Sims 2: La Bonne Affaire]] :

Au Fil des Saisons Modifier

Il existe 2 badges de talent dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons :

Quartier Libre Modifier

Il existe 2 badges de talent dans Les Sims 2: Quartier Libre :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard