Fandom

Les Sims Wiki

Bambin

3 375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bambin est la tranche d'âge succédant à l'âge nouveau né (ou bébé). Cette tranche d'âge n'existe pas dans Les Sims, les nouveaux nés passant directement au stade enfant.

Les bambins dans Les Sims 2 Modifier

Les bambins succèdent au stade bébé, c'est la première fois que cette étape de la vie apparait dans la série Les Sims. Les bambins sont contrôlables, mais leur champ d'action est limité : ils ont besoin d'un adulte pour les nourrir, les laver... Ils peuvent apprendre à marcher, parler et utiliser le pot. Il leur est également possible d'apprendre les compétences charisme, logique et créativité grâce aux jeux pour bambins. Si les besoins du bambin descendent trop bas ou s'il n'y a personne pour le garder, il est enlevé par l'assistante sociale. Ce stade dure 4 jours. Les bambins ne peuvent monter ni descendre les escaliers, ils auront besoin de l'aide d'un adulte .

BesoinsModifier

Les bambins ont 6 besoins: appétit, petits besoins, énergie, distractions, vie sociale et hygiène. Dans la plupart des cas, les besoins des bambins se comblent de la même façon que pour un Sim plus âgé: manger pour l'appétit, dormir pour l'énergie, jouer pour les distractions, etc.

Les bambins dans Les Sims 3 Modifier

Les bambins succèdent au stade bébé. Ils interagissent avec plus d'objets que les bébés, il est possible de leur choisir des vêtements et peuvent apprendre des compétences qui ne seront visibles qu'au stade enfant ou adolescent. Pour choisir le trait suivant, ils doivent apprendre à marcher, à parler et à être propre. Il est possible de leur apprendre à parler via l'interaction apprendre à parler, de leur apprendre à marcher via l'interaction du même nom, et leur apprendre à être propre en cliquant sur l'interaction apprendre à être propre à... en cliquant sur le pot. Les bambins ne peuvent pas monter les escaliers à moins qu'il se fasse transporter par un adulte. Pour rassasier les bambins, il est nécessaire de leur donner un biberon de lait ou bien de leur faire manger de la nourriture pour bébé à l'aide de la chaise haute. En contre partie, ils peuvent s'amuser avec leur nourriture et salir leur chaise haute, il sera donc nécessaire de la nettoyer. Les bambins ne peuvent rester seuls à la maison, il faut donc appeler une baby-sitter qui s'occupera du bambin pendant l'absence des Sims responsables du foyer. Si un Sim adulte quitte le terrain en laissant un bambin seul, une notification apparaitra proposant au joueur d'appeler une baby-sitter ou tout simplement de rester à la maison.

Les bambins dans Les Sims 4 Modifier

Les bambins ont été introduits dans Les Sims 4 avec la mise à jour du 12 janvier 2017.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Bambin »

  • Les bambins dans Les Sims 4

    2 messages
    • Un sujet important qu'il manquait au forum du wiki, les bambins, qui à l'heure actuelle...
    • Hop, ce fil devient une archive, les bambins ont enfin été ajoutés !
  • Bambin courageux et cambrioleur

    6 messages
    • Wowowow, tu penses vraiment qu'un bébé peut se battre contre un cambrioleur? Il ne peut même pas marcher sur ces 2 jambes et il ne p...
    • Son trait de courageux se développeras quand il grandira , pour l'instant , il ne peut pas arrêter un cambrioleur ...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard