FANDOM

Les bijoux sont une nouveauté apparu pour la première fois dans Les Sims 2: Bon Voyage.

Les bijoux dans Les Sims 2 Modifier

Si Les Sims 2: Bon Voyage ou un disque additionnel plus récent du jeu Les Sims 2 (comme Les Sims 2: La Vie en Appartement) est installé, la section Bijoux sera disponible dans l'étape 4 sur l'onglet Boucles d'oreilles, Bracelets, Collier, etc. Vous pourrez ajouter des bagues, des anneaux, des colliers, des boucle d'oreilles et des perçages faciaux à votre Sim. Vous pouvez aussi en ajouter sur les sims existants en l'envoyant dans une boutique et en cliquant sur le présentoir a bijoux. Ceux qui n'ont pas Bon Voyage ou un plus récent ne seront pas tristes, il existe des téléchargement dont les bijoux (et les accessoires) se trouvent dans la catégorie Lunettes.

Les bijoux dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, les bijoux se trouvent dans la catégorie Accessoires, à la même fonction que les lunettes, les gants et les chaussettes. Ce sont des boucles d'oreilles, des colliers (en ayant Les Sims 3: Destination Aventure ou Les Sims 3: Accès VIP ou en téléchargeant des colliers) et des bracelets.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard