Fandom

Les Sims Wiki

Bonheur à long terme

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le bonheur à long terme d'un Sim représente le bonheur général d'un Sim tout au long de sa vie, celui-ci est symbolisé par des points. L'humeur du Sim peut directement améliorer son bonheur à long terme. Lorsqu'un Sim est de très bonne humeur, il gagne des points de bonheur à long terme à chaque instant. Plus son humeur est bonne, plus le Sim gagne rapidement des points. Il est également possible de faire gagner des points de bonheur à long terme au Sim en satisfaisant ses souhaits. En trichant, le mode Debug permet d'augmenter les points de bonheur à long terme d'un Sim.

Les points de bonheur à long terme accumulés et/ou la satisfaction du souhait à long terme d'un Sim, influe sur la taille de la tombe qu'il aura à sa mort.

Les points de bonheur à long terme permettent aussi et surtout d'acheter des récompenses à long terme. Pour acheter des récompenses à long terme, il suffit de cliquer sur l'onglet "Bonheur à long terme" des panneaux du Sim puis de cliquer sur le bouton "Récompenses à long terme".

Tableau des urnesModifier

- de 75 000 points de bonheur à long terme Urne la moins imposante
Entre 75 000 points et 150 000 points de bonheur à long terme Urne Moyenne
+ de 150 000 points de bonheur à long terme Urne la plus imposante

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard