Fandom

Les Sims Wiki

Boule de cristal

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La boule de cristal est un objet introduit dans Les Sims: Ça vous change la vie puis réintroduit dans Les Sims 3 grâce au contenu supérieur de Les Sims 3 Store.

La boule de cristal dans Les Sims Modifier

Logo Les Sims Ca vous change la vie.png
Boule de cristal Madame Irma
Boule de cristal Madame Irma.jpg
L'important n'est pas la destination, mais le voyage. Ceux qui cherchent trouveront. Regardez bien dans la boule de cristal... regardez en vous-même, vous ferez un voyage passionnant d'auto-découverte et de progrès personnels. Que les vibrations prisonnières du cristal se répercutent dans votre vie. Véritable cristal d'Autriche.
Achat Oui
Prix 760§
Type Autre
Taille 1x1
La boule de cristal Madame Irma est un objet introduit avec le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie. Il permet au Sim de voir le futur et offre une chance au joueur de changer sa personnalité. En comprenant ce que veut dire les prédictions de la boule de cristal et en accomplissant la tâche donné correctement dans les 24H, le Sim gagnera alors un point dans sa personnalité, s'il ne réussi pas la tâche, il perdra alors un point.

La boule de cristal dans Les Urbz Modifier

La boule de cristal est disponible dans Les Urbz : Les Sims in the City, elle appartient à Madame Lezastres qui s'en servira pour aider le joueur.

L'Urb peut jouer avec la boule de cristal, la table et la boule de cristal se mettront alors à bouger.

La boule de cristal dans Les Sims 3 Modifier

Les Sims 3 Store.png
Boule de cristal du devin
Videz votre esprit, concentrez-vous et fixez votre regard divinatoire sur l'AVENIR. Dans la surface sphérique lisse de la Boule de cristal du devin, votre vision sera soudainement nette : l'avenir sera clair comme de l'eau de roche, vos amis et votre famille admireront vos prouesses psychiques et votre teint n'aura jamais été aussi beau.
Achat Oui

La boule de cristal du devin est un objet téléchargeable sur Les Sims 3 Store.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard