Fandom

Les Sims Wiki

Brenda Hasseck

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Sims 2.png
Brenda Hasseck
Brenda Hasseck.png
D'une nature très joviale, Brenda peut parfois être considérée comme une bonne poire. Elle aime le jus de raison et passe son temps à froisser du papier d'aluminium.
Identité
Nom Brenda Hasseck Veuve
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Veuve
Famille Hasseck / Famille Nouvot
Parent(s) Jojo Nouvot Père, Paulette Nouvot Mère, Tous deux décédés
Amour(s) Steeve Hasseck Epoux, Décédé
Enfant(s) Kevin Hasseck Fils, Brandon Hasseck Fils, Bébé à naître Hasseck
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe Bélier.png Bélier
Aspiration Famille Famille
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Montsimpa

Brenda Hasseck (née Nouvot) est une Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2 à Montsimpa. Elle est la fille de Jojo Nouvot et Paulette Nouvot, les Sims du tutorial du jeu Les Sims, tous les deux sont désormais décédés au début du jeu. Elle a mis fin à la célèbre lignée "Nouvot" en se mariant avec Steeve Hasseck.

Brenda est veuve, son mari Steeve Hasseck étant accidentellement mort dans une piscine. Elle a eu deux enfants avec lui, Kevin Hasseck et Brandon Hasseck. Après quelques minutes de jeu avec la famille Hasseck, il apparait qu'elle attend un troisième enfant de Steeve. Il y a une erreur avec ses souvenirs si l'on considère qu'elle a donné naissance à Brandon après la mort de Steeve, elle n'a pas pu tomber enceinte de son troisième enfant tout en étant enceinte de Brandon. De plus, les souvenirs de Brenda sont contredits par une image de l'album de famille qui montre Brenda sur le point de donner naissance à Brandon avec Steeve et Kevin à ses côtés.

Lorsque l'on joue avec la famille pour la première fois, Brenda est à 22 jours de devenir une senior. Ce qui signifierait alors qu'elle a eu Kevin lorsqu'elle était adolescente, ce qui est normalement impossible sans tricher. Cependant, ses souvenirs indiquent qu'elle était une adulte à la naissance de Kevin.

Brenda et ses fils vivent dans une petite maison mobile de forme rectangulaire dans un du coin légèrement isolé du quartier de Montsimpa. Comme le nom de famille "Hasseck" l'indique, elle a très peu d'argent. Ce manque d'argent peut être le résultat de la perte de son mari Steeve. Steeve devait toutefois rapporter une certaine somme d'argent à la maison puisque que certains objets coûteux se retrouvent dans la maison, comme le lit de Brenda et la machine à boules. Brenda travaillait dans le domaine culinaire mais elle a cessé ses activités peu après la naissance de Brandon, possiblement afin de l'élever correctement.

Sa relation avec chacune des sœurs Caliente est presque au niveau ami. Elle ne semble pas avoir beaucoup en commun avec elles.

Brenda possède 8 points dans la compétence Cuisine, 2 points en Mécanique et 3 points en Nettoyage.

Bug de la famille Fontaine Modifier

Dans certains jeux, lors de la naissance des jumeaux de la famille Fontaine, il est possible de voir dans l'arbre généalogique de la mère que c'est Brenda le « père ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard