Fandom

Les Sims Wiki

Brunehilde

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Brunehilde
Identité
Nom Brunehilde
Sexe Femme.png Femme
Famille
Parent(s) Inconnus
Logo Les Sims Abracadabra.png
Brunehilde (Les Sims Abracadabra).jpg
Identité
Nom Brunehilde
Âge Adulte.png
Autres informations
Apparition Les Sims: Abracadabra
Jouabilité PNJ
Logo Les Sims 3 Super-pouvoirs.png
Brunehilde (Les Sims 3 Super-pouvoirs).png
Identité
Nom Brunehilde
Âge Adulte.png
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Humain
Personnalité
Traits Bourreau de travail Bourreau de travail
Courageuse Courageuse
Perfectionniste Perfectionniste
Soigneuse Soigneuse
Athlète Athlète
Autres informations
Apparition Les Sims 3: Super-pouvoirs
Jouabilité PNJ

Brunehilde est un personnage non-joueur habillé comme une soubrette apparaissant dans Les Sims: Abracadabra et dans Les Sims 3: Super-pouvoirs.

Brunehilde dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims: Abracadabra, Brunehilde s'occupe du ménage sur les terrains communautaires de Magicland mais peut aussi s'occuper du ménage de terrains résidentiels si un Placard à squelette Sac-à-os est installé. Il suffit alors de frapper à sa porte pour la faire sortir.

Brunehilde est assez équivalente au Servo introduit par Les Sims: Ça vous change la vie, mais elle coûte moins cher et leurs actions diffèrent quelque peu. Contrairement au Servo, Brunehilde nourrira les nouveau-nés et rapportera le journal, cependant, elle ne s'occupera pas du jardin, ne ferra pas à manger et ne distraira pas les visiteurs (ces derniers auront d'ailleurs peur d'elle).

Les Sims peuvent lui demander de retourner dans son placard à n'importe quel moment.

Anecdotes Modifier

  • Si un bar se trouve sur le terrain, avant de retourner dans son placard, elle ira boire un verre. Cependant, Brunehilde n'en reste pas moins un squelette et la boisson traversera son corps et laissera une flaque.
  • Si des tombes se trouvent sur le terrain, elle pourra saluer une d'entre elle avant de retourner dans son placard.
  • Si Brigitte la femme de ménage se trouve sur le terrain en même temps que Brunehilde, elle prendra peur et s'enfuira.
  • Brunehilde est une fan de la Faucheuse, si elle est en dehors du placard alors que la faucheuse est sur le terrain, elle tentera d'avoir son autographe.

Galerie Modifier

Brunehilde dans Les Sims 3 Modifier

Brunehilde est de retour dans le disque additionnel Les Sims 3: Super-pouvoirs. Elle a à peu près le même rôle que dans Les Sims: Abracadabra.

Elle peut être appelée en installant un Habitat de Brunehilde (3 999 §). Une chandelle sur la porte de son cercueil indique si elle est active. Brunehilde a toujours les traits de caractère Bourreau de travail, Courageuse, Perfectionniste, Soigneuse et Athlète. Il se peut qu'elle sorte de son cercueil pour aller se promener sur le terrain et dans la maison.

Elle peut faire fuir les cambrioleurs, réparer les objets cassés et éteindre les incendies. Lorsqu'elle ne fait pas le ménage, Brunehilde aime raconter des ragots au miroir magique. Les Sims peuvent discuter avec elle, mais elle n'apparaît pas dans le panneau des relations, cette interaction sert uniquement à remonter légérement les besoins Social et Amusement. Il est aussi possible de l'inviter à jouer avec un Sim aux jeux vidéo, à jouer au baby-foot et à danser. Si un Sim lui demande de le rejoindre sur un banc ou un canapé, il pourra même l'embrasser. Brunehilde peut se baigner si une piscine se trouve sur le terrain.

Comme dans Les Sims, les femmes de ménage en ont également peur et partent en courant ainsi que si un bar se trouve sur le terrain, avant de retourner dans son placard, elle ira boire un verre. Cependant, Brunehilde n'en reste pas moins un squelette et la boisson traversera son corps et laissera une flaque qu'elle nettoira par la suite. Brunehilde peut aussi se refaire une beauté dans le miroir et prendre un plat rapide dans le réfrigérateur.

Les animaux et les Sims, notamment ceux avec le trait Poltron, peuvent en avoir peur et partiront en courant et en paniquant lorsqu'une Brunehilde est à proximité.

La couleur de la tenue qu'elle porte est aléatoire et il est impossible d'en changer. Elle peut être soit rouge, soit noire, comme dans Les Sims: Abracadabra, soit jaune.

Anecdotes Modifier

Brunehilde (Les Sims 3 Super-pouvoirs) 01.png

Brunehilde

  • Il existe un souhait impossible à réaliser quand un Sim parle souvent à Brunehilde : « Se présenter de façon amicale à Brunehilde ». Cette interaction n'existe pas avec Brunehilde.
  • Brunehilde ne peut pas mourir, sauf si le Laganaphyllis Simnovorii se trouve sur le terrain et que ce dernier la dévore. Cependant, ceci est probablement un bug, étant donné que cela provoque des dysfonctionnements dans le jeu.
  • Les fichiers de Brunehilde semblent être en partie basés sur ceux de la Faucheuse, puisque la faire vieillir à l'aide de triches lui donnera l'apparence d'un Sim féminin avec une peau complètement noire comme du charbon, tout comme le corps de la Faucheuse. Elle peut aussi prendre cette forme lorsqu'elle s'électrocute en réparant un objet quelconque. Pour corriger cette situation, il faut tout simplement lui ordonner de retourner dans son cercueil puis ensuite la ré-invoquer.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Brunehilde »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard