FANDOM

Note : Le nom de famille GilsCarbo a été traduit dans Les Sims 2 par "Besson" comme en témoigne le Sim Florian Besson dont le nom anglais est Goopy GilsCarbo, cependant, dans Les Sims 3, ce nom de famille a été laissé tel quel. Il n'en reste pas moins qu'originalement, cette Sim et Florian Besson ont le même nom de famille.

Les Sims 3 Store
Céleste GilsCarbo
Céleste GilsCarbo
Ses amis et son ancienne école manquent à Céleste, mais elle essaye de s'intégrer dans sa nouvelle école à Barnacle Bay. Elle adore sa mère et ferait n'importe quoi pour elle. Elle adore aussi les choses sur le thème des cowboys et avec un motif écossais !
Identité
Nom Céleste GilsCarbo Femme
Sexe Femme Femme
Âge Enfant
Famille GilsCarbo
Parent(s) Sim inconnu Oncle, Alice GilsCarbo Oncle
Autre(s) Florian Besson Lien inconnu
Apparence
Sous-type Icône Humain Sim
Peau Peau Claire Claire
Poids Poids Mince Mince
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Blonds Blonds
Yeux Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Traits Trait Perfectionniste Perfectionniste
Trait Soigneux Soigneuse
Trait Excité Excitée
Préférences Musique Classique Classique
Nourriture Saumon grillé Saumon grillé
Couleur Rose Rose
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Barnacle Bay

Céleste GilsCarbo est une Sim vivant à Barnacle Bay, ville téléchargeable via Les Sims 3 Store, avec sa mère Alice. Sa mère est divorcée mais à garder le nom de famille de son ex-mari. Elle a les même préférences que sa mère.

Céleste est amie avec sa mère, Nina Caliente, Willy McKellar, Peggy Barbedencre et Coraline Barbedor mais ennemie avec Séréna Abe.

Son nom de famille indique qu'elle est peut-être liée à Florian Besson, un PNJ de MontSimpa dans Les Sims 2. Sa biographie indique qu'elle aime les choses sur le thème des cow-boys et les motifs écossais, or Florian Besson porte une chemise de cow-boy et un short aux motifs écossais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard