Fandom

Les Sims Wiki

Céleste GilsCarbo

3 297pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Note : Le nom de famille GilsCarbo a été traduit dans Les Sims 2 par "Besson" comme en témoigne le Sim Florian Besson dont le nom anglais est Goopy GilsCarbo, cependant, dans Les Sims 3, ce nom de famille a été laissé tel quel. Il n'en reste pas moins qu'originalement, cette Sim et Florian Besson ont le même nom de famille.

Les Sims 3 Store.png
Céleste GilsCarbo
Céleste GilsCarbo.png
Ses amis et son ancienne école manquent à Céleste, mais elle essaye de s'intégrer dans sa nouvelle école à Barnacle Bay. Elle adore sa mère et ferait n'importe quoi pour elle. Elle adore aussi les choses sur le thème des cowboys et avec un motif écossais !
Identité
Nom Céleste GilsCarbo Femme
Sexe Femme.png Femme
Âge Enfant.png
Famille GilsCarbo
Parent(s) Sim inconnu Père, Alice GilsCarbo Mère
Autre(s) Florian Besson Lien inconnu
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Sim
Peau Claire Claire
Poids Mince Mince
Physique Normal Normal
Cheveux Blonds Blonds
Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Traits Perfectionniste Perfectionniste
Soigneuse Soigneuse
Excitée Excitée
Préférences Classique Classique
Saumon grillé Saumon grillé
Rose Rose
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Barnacle Bay

Céleste GilsCarbo est une Sim vivant à Barnacle Bay, ville téléchargeable via Les Sims 3 Store, avec sa mère Alice. Sa mère est divorcée mais à garder le nom de famille de son ex-mari. Elle a les même préférences que sa mère.

Céleste est amie avec sa mère, Nina Caliente, Willy McKellar, Peggy Barbedencre et Coraline Barbedor mais ennemie avec Séréna Abe.

Son nom de famille indique qu'elle est peut-être liée à Florian Besson, un PNJ de MontSimpa dans Les Sims 2. Sa biographie indique qu'elle aime les choses sur le thème des cow-boys et les motifs écossais, or Florian Besson porte une chemise de cow-boy et un short aux motifs écossais.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard