Fandom

Les Sims Wiki

Caméscope

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Générations 25.jpg

Le caméscope [1]

Le caméscope est un nouvel objet introduit par le disque additionnel Les Sims 3: Générations.

Les nouveaux caméscopes peuvent être utilisés pour filmer et visionner toutes les expériences de la vie d’un Sim. Ces objets peuvent être achetés dans le mode Achat et placés dans la maison du Sim. Le Sim peut alors prendre le caméscope et le placer dans son inventaire ou bien directement commencer à filmer. Une fois le mode « enregistrement » sélectionné, le Sim prendra le caméscope et plongera le joueur dans le mode caméra. il sera possible de se déplacer, comme si le joueur était dans la peau de son Sim. Appuyer sur la touche « C » du clavier pour commencer à filmer, pressez « C » à nouveau pour terminer l’enregistrement. Lorsque le film est terminé, il sera possible de cliquer sur les nouveaux disques de données dans l’inventaire du Sim, ou bien cliquer directement sur les nombreuses télévisions du jeu et sélectionner « Regarder le film personnel » (il est aussi possible de nommer la vidéo). Le Sim visionnera alors sur sa propre télé la vidéo venant d'être enregistrée. [2]

Références Modifier

  1. Image provenant de IGN UK.
  2. Actualités du site officiel - Zoom adultes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard