FANDOM

Les Sims 2
Carole Katerinète
Carole Katerinète
Carole envisage de devenir une sportive de renommée internationale. Sa ville ne l'intéresse pas particulièrement: elle n'y voit qu'une étape sur son parcours vers la gloire.
Identité
Nom Carole Pomey
Sexe Femme Femme
Âge Adulte
État civil Célibataire
Famille Pomey
Parent(s) Arsène Pomey Oncle, Daniella Pomey Oncle, Tous deux décédés
Famille Katerinète
Colocataire(s) Erica Katerinète Colocataire
Lola Katerinète Colocataire
Chloé Katerinète Colocataire
Apparence
Sous-type Sim
Peau Peau Mate Mate
Poids Poids Normal Normal
Physique Physique Normal Normal
Cheveux Cheveux Châtains Châtains
Yeux Yeux Bleus foncés Bleus foncés
Personnalité
Signe Taureau Taureau
Aspiration Aspiration Richesse Richesse
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Zarbville

Carole Katerinète (ou plutôt Carole Pomey de son vrai nom de famille) est une Sim vivant à Zarbville avec ses colocataires Erica Katerinète, Lola Katerinète et Chloé Katerinète. Elles attendent dans la Boite à Famille. C'est la seule Sim du lot dont la généalogie ne touche pas d'autres habitants de Zarbville. Sa biographie la décrit comme étant athlétique.

D'après ses souvenirs, elle a appris à marcher et à utiliser le pot par sa mère Daniella Pomey, et à appris à parler par son père Arsène Pomey. Elle a rencontré le Sim mystère durant son enfance, puis son père est décédé. Sa mère décéda après que Carole soit devenue adulte. Elle a ensuite eu son premier baiser avec le Sim mystère. Son dernier souvenir est d'avoir reçu un héritage de sa mère. N'étant pas très fortunée au début du jeu, soit l'héritage était peu conséquent, soit Carole a déjà dépensé l'argent de l'héritage.

Carole est à 26 jours de devenir une senior au début du jeu et est passionnée par les loisirs créatifs.