FANDOM

Logo Les Sims 2 Au Fil des Saisons.png
Casimir Bothik
Casimir Bothik.jpg
Charmant et sophistiqué, Casimir apporte un peu d'aristocratie dans la petite ville de Florimont-la-Rivière. Il espère que l'air pur et ses voisins apporteront un grand bol d'air frais à sa famille.
Identité
Nom Casimir Bothik
Sexe Homme.png Homme
Âge Adulte.png
État civil Marié
Famille Bothik
Parent(s) Delphine Bothik Père, Sophie Bothik Mère, Tous deux décédés
Amour(s) Tania Bothik Epouse
Enfant(s) Sandrine Bothik Fille, Alexis Bothik Fils
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Gris Gris
Personnalité
Signe Cancer.png Cancer
Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2: Au Fil des Saisons
Jouabilité Jouable
Quartier Florimont-la-Rivière

Casimir Bothik est un Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons. Il vit à Florimont-la-Rivière avec son épouse Tania et leurs deux enfants, Sandrine et Alexis. Casimir travaille dans la carrière de l'aventure.

Étrangement, Casimir a été élevé par son père et par Sarah Charpentier, mère d'Alexandra Stite et grand-mère de Justine Stite (la rivale de Sandrine), il n'a aucun souvenir de sa mère. Il est à 11 jours de devenir un senior.

Comme le reste des membres de la famille Bothik, Casimir est une réplique d'un des membres de la famille Gothik de Montsimpa et plus précisément de Vladimir Gothik. Leurs prénoms se ressemblent, ont la même coiffure et comme Vladimir lorsqu'il était adulte, Casimir porte un costume. Ils ont aussi tous les deux l'aspiration à la connaissance. Cependant, contrairement à Vladimir, Casimir a une cousine, Suzanne Goldstein, fille d'Annabelle Goldstein, la tante paternelle de Casimir et qui correspondrait donc à Frida Gothik.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard