Fandom

Les Sims Wiki

Casse

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La casse est un type de terrain communautaire introduit dans Les Sims 3: Ambitions. C'est un endroit idéal pour les Sims voulant récupérer des choses, chaque jour, des débris y sont laissés et les Sims peuvent aussi y trouver des objets cassés à réparer chez eux.

Il y a deux types de terrains de Casse possibles, tout simplement "Casse", ou "Casse sans visiteurs".

C'est aussi un endroit parfait pour les inventeurs et les sculpteurs puisqu'ils auront besoin de débris pour leurs créations. Les inventeurs peuvent faire exploser les tas de déchets afin de récupérer encore plus de débris. Les SimBots peuvent aussi manger des débris à la casse.

La casse est un endroit où il est possible de faire exploser des objets sans recevoir d'amende de la part de la ville, cependant, faire exploser des objets durant la nuit réveillera les voisins les plus proches, et viendront réagir négativement aux explosions.

Casses de TwinbrookModifier

Casse du mémorial Bayless

Logo Les Sims 3 Ambitions.png
Casse du mémorial Bayless
Casse du mémorial Bayless.JPG
Type Casse
Quartier Twinbrook
La Casse du mémorial Bayless est la plus grande des deux casses par défaut de Twinbrook, elle est située au 1736 rocade des la baie. Elle porte le nom de la famille Bayless.

Casse de Juan Modifier

Logo Les Sims 3 Ambitions.png
Casse de Juan
Casse de Juan.jpg
Type Casse
Quartier Twinbrook

La Casse de Juan est la plus petite des deux casses par défaut de Twinbrook, elle est située au 167 route de Jebidiah. Elle porte le prénom de Juan Darer, un Sim vivant tout près cette casse. Il s'agit en fait de l'ancienne maison de Juan, qu'il a dû quitter suite à l'incendie qui l'a détruite.

L'urne de Lacy Darer repose sur ce terrain, il est possible qu'elle ait été la femme de Juan.

Casse des autres mondesModifier

Casse de Grady

Casse de Grady.jpg

Casse de Grady

La Casse de Grady est automatiquement placé dans la boîte des terrains du joueur quand Ambitions est installé. Ce sera la casse par défaut qui sera placée dans la plupart des quartiers, à l'exception Twinbrook, Appaloosa Plains et Lucky Palms qui en possède déjà.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard