Fandom

Les Sims Wiki

Champs Les Sims

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Logo Les Sims 3 Destination Aventure.png
Champs Les Sims
Champs Les Sims.png
Située en France, Champs Les Sims offre aux Sims les plus cultivés certaines des meilleures choses de la vie. Les Sims pourront y apprendre l'art culinaire de la fabrication de nectar ou utiliser leur appareil-photo pour apprendre la compétence Photographie. Cette charmante ville de campagne ravira vos sens et revigorera votre esprit.

Champs Les Sims est une des trois destinations de voyage dans Les Sims 3: Destination Aventure. Il s'agit d'une ville située en France. Une grande partie des aventures tourne autour de l'Amiral Plènozas.

DescriptionModifier

Logo Champs Les Sims.png
  • Champs Les Sims est un modèle de ville campagnarde de petite taille en France reflétant activités et éléments caractéristiques des traditions françaises. Les bâtiments sont construit en brique et les pâturages apparaissent jaunâtre. On observe qu'il s'agit d'un pays viticole par excellence, et dont il a une connotation dans l'histoire de cette destination. Les Sims peuvent apprendre à produire une boisson (non alcoolisée), le nectar. Le nom de "Champs Les Sims" est une référence au quartier parisien très connu, les Champs-Élysées, la plus célèbre avenue animée de Paris. Les Sims peuvent explorer des tombeaux ou des tombeaux cachés tout au long de la visite de cette destination. Il existe de nombreuses familles pré-crées à Champs Les Sims, bien qu'ils ne soient pas possible de les contrôler.
  • Un voyage de trois jours à Champs Les Sims coûte pour une personnes 1900 Simoleons. Lorsque le chargement est terminé, le ou les Sim(s) arrive(nt) au Camps de base, sauf s'ils ont le niveau trois de Visa ou s'ils possèdent une maison de vacances à cet endroit.
  • Si un Sim essaye d'avoir un bébé avec un étranger, il sera renvoyé directement chez lui dans le quartier où il vit et l'enfant sera directement au stade enfant.

Caractéristiques de la destinationModifier

  • Les Sims se font la bise pour se dire bonjour.
  • Les Sims vivant à Champs Les Sims possèdent le trait caché héréditaire "Culture française".
  • Les Sims jouables peuvent fabriquer du nectar.
  • Aventures dans les tombeaux.

Objets exclusifsModifier

  • Plats traditionnels français comme la Bouillabaisse et les cuisses de grenouilles, de nouvelles recettes pour la compétence Cuisine.
  • Grilles de nectars pour faire vieillir un nectar.
  • Des objets liés à la confection de nectars comme la machine à nectar L'amour des Fruits.
  • Objets de survie pour les tombeaux comme la douche en boite ou les aliments déshydratés.
  • Appareil de photographie pour développer la compétence Photographie.
  • Des livres sont exclusifs à Champs Les Sims, incluant la fabrication de nectar.
  • Le Scooter kenspa.
  • De nouvelles méthodes de pêche et la possibilité de collectionner grenouilles, escargots etc...

Terrains Modifier

Terrains résidentiels (à traduire)Modifier

Terrains habités Modifier

Terrains inhabités Modifier

Terrains des citadins Modifier

Terrains communautairesModifier

TombeauxModifier

Champs Les Sims contient une variété de tombeaux comme tomb puzzles sur des lots sans tombes. Ceci n'est qu'une liste des lots de tombes, sans les énigmes ou beaucoup de tombes sont sans tombes à proprement dit.

FamillesModifier

Tous les Sims de ces familles possèdent le trait caché "Culture française". Les PNJs générés à Champs Les Sims n'ont pas ce trait, mais possède un trait caché en rapport avec leur métier (ex: Amateur de pizzas pour les livreurs de pizzas). Les Explorateurs n'ont quant à eux aucun trait caché.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard