Fandom

Les Sims Wiki

Charlatan

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Charlatan.jpg

Le charlatan

Le charlatan est un personnage non-joueur introduit dans Les Sims 2: Bon Voyage. Il apparait sur les terrains communautaires et essaye de faire les poches des Sims.

Ses vêtements sont différents selon où il se trouve. Il a une tenue pour l'Ile Twikkii, pour les Trois lacs, pour le Village Takemizu et une pour les autres quartiers.

Sur les terrains communautaires, il n'est pas possible d'interagir avec lui. Sur les terrains de vacances, il est possible de lui demander des conseils sur ce qui est bien à voir.

Les Sims avec un niveau faible en Logique seront plus faciles à piéger, alors que les Sims avec un bon niveau de Logique comprendront ce qu'essaye de faire le charlatan. Le charlatan est capable d'entrer dans les terrains résidentiels, les maisons de vacances et les terrains communautaires. Si un Sim se fait voler de l'argent, il a une chance de le récupérer par la manière forte, en choisissant l'interaction « Coups de poings ! » sur le charlatan, mais si c'est lui qui gagne le combat, il volera à nouveau de l'argent, ou d'une manière moins violente en le signalant à l'aide du téléphone.

Sa victime la plus fréquente est le guide touristique. Mais il ne fait pas que voler les Sims, il peut être retrouvé en train de jouer au poker, ou au mahjong.

Le charlatan semble avoir un faible pour Mlle Ladentelle, un personnage non-joueur introduit avec Les Sims 2: Nuits de Folie. Si elle se trouve sur le terrain, le charlatan viendra lui chanter une sérénade, quant à elle, elle le frappera avec son sac dès la fin de la sérénade.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard