FANDOM

Les Sims 3 Store
Chaudron magique du seigneur Vladimir
Faites apparaître des ingrédients variés, mélangez et buvez ! Vivez des moments magiques et mystiques à chaque fois que vous tournez la louche dans le Chaudron magique du seigneur Vladimir ! Trouvez ou faites apparaître des dizaines d'ingrédients, préparez une potion magique puis prenez votre courage à deux mains et buvez une bonne rasade de MAGIE ! Hummm... c'est délicieux !
Achat Oui
Prix ?
Type Divertissements (divers)
Taille 1x1

Le Chaudron magique du seigneur Vladimir est un objet du contenu supérieur pouvant être acheté sur Les Sims 3 Store pour 600 SimPoints. Il ressemble au chaudron de sorcier(ère) de Les Sims 2: La Vie en Appartement.

Utilisation Modifier

Des potions magiques peuvent être créé avec des objets spéciaux comme des métaux, des pierres précieuses, des insectes ou même des fruits rares. Ces objets spéciaux peuvent être crées à partir de l'énergie du Sim, il peut donc très vite se fatiguer. Il faut 3 objets pour créer une potion. Une association de papillon arc-en-ciel, de scarabée arc-en-ciel et d'une pierre arc-en-ciel donne une potion très puissante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard