FANDOM

Voir aussi Malcolm Landgraab.
Christophe Rapat-Sité
Identité
Nom Christophe Rapat-Sité
Sexe Homme.png Homme
Famille Rapat-Sité
Amour(s) Maman Rapat-Sité Divorcés
Enfant(s) Mimi Rapat-Sité Fille, Julien Rapat-Sité Fils
Les Sims - Console.png
Malcolm Landrabb.gif
Identité
Nom Christophe Rapat-Sité
Âge Adulte.png
État civil Marié
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Châtains Châtains
Personnalité
Signe  Lion
Autres informations
Apparition Les Sims (console)
Jouabilité PNJ
Quartier SimValley
Les Sims - Permis de Sortir.png
Christophe Rapat-Sité.jpg
Christophe Rapat-Sité... La simple mention de son nom peut conduire aux valeurs immobilières les plus hautes, comme les plus basses. Maintenant semi-retraité, il participe occasionnellement à des collectes de fonds pour des programmes de rénovations immobilières. Comme ça, il garde un oeil attentionné sur ses affaires et un autre sur Maman.
Identité
Nom Christophe Rapat-Sité
Âge Adulte.png
État civil Divorcé
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Personnalité
Signe  Lion
Autres informations
Apparition Les Sims Permis de Sortir
Jouabilité PNJ
Quartier SimValley

Christophe Rapat-Sité est un Sim apparaissant dans la version console du jeu Les Sims et dans Les Sims Permis de Sortir. Il a deux enfants, Mimi Rapat-Sité et Julien Rapat-Sité.

Christophe dans Les Sims (console) Modifier

Dans Les Sims sur consoles, Christophe est mentionné dans les descriptions de certains objets comme étant le PDG de l'entreprise Laboratoire Arthur Machin. Dans le mode Vivre sa vie, il demande au joueur d'améliorer ses résidences où il logera tout au long du jeu.

À l'avant-dernier niveau, le Sim principal se marie. Il va apprendre à ce moment-là que sa propre mère va se marier avec Christophe Rapat-Sité.

Au dernier niveau, il donne la propriété de son vieux manoir, celui dont le Sim principal rêve lorsqu'il est au premier niveau. Mais le manoir est vidé de la quasi-totalité de ses meubles.

Christophe dans Les Sims Permis de sortir Modifier

Dans Les Sims Permis de sortir, Christophe Rapat-Sité ne supporte plus que tout le monde profite de son argent et décide de se débarrasser de tous les Sims qu'il considère comme des "pique-assiettes". Il va commencer par divorcer avec la mère du Sim principal.

Tout au long du jeu, il va chez tous les habitants de la ville tel un huissier pour éponger les dettes que ces Sims ont envers lui en apportant des objets.

Dans le jeu, Christophe a plusieurs postes dans différentes carrières, ce qui montre bien son quasi-monopole sur toute la ville : Sénateur, Producteur, PDG du Laboratoire Arthur Machin et même les factures que paient les Sims tous les 3 jours sont au nom du Crédit Rapat-Sité. Christophe possède pratiquement la totalité des différents terrains du jeu. Lorsque le Sim principal atteint le sommet de sa carrière, il s'installe dans la luxueuse villa de Christophe qui se fait expulser par la mère du Sim principal.

Christophe dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Christophe et ses enfants sont mentionnés dans quelques cartes chances de certains métiers. Dans ces dernières, on y apprend que Christophe Rapat-Sité est le président de Rapat-Sité Entreprise.

Il est appelé « M. Rapat-Sité » , le « M » pouvant être l'abréviation de « Monsieur » ou de « Malcom » (voir Malcolm Landgraab).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard