Fandom

Les Sims Wiki

Cindy Tchotchke

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims Histoires de vie.png
Cindy Tchotchke
Cindy Tchotchke.png
Après avoir gagné sa vie comme DJ à SimCity, Cindy a choisi de venir troubler la quiétude des Quatre Coins.
Identité
Nom Cindy Tchotchke
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Tchotchke
Parent(s) Inconnus
Amour(s) Thomas Polon Ex-fiancé
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Châtains Châtains
Yeux Marrons Marrons
Personnalité
Signe  Lion
Aspiration  Popularité
Autres informations
Apparition Les Sims Histoires de vie
Jouabilité Jouable
Quartier Quatre Coins

Cindy Tchotchke est une Sim de L'histoire de Michelle dans Les Sims Histoires de vie. Ayant perdu son emploi à SimCity et menacée d'expulsion, Michelle Mabel a emménagé aux Quatre Coins où vit sa Tante Yvette.

Lors de son emménagement, elle rencontre Thomas Polon, Fiona Fortuna et Cindy. Sa tante étant partie à la banque puis au chevet d'une amie malade, Michelle a la maison pour elle seule et en profite pour entretenir une relation avec Thomas. Mais Cindy ne voit pas cette relation d'un bon œil.

Profitant de la rupture entre Thomas et Michelle (Thomas ayant appris que Michelle entretenait une relation avec son petit ami de lycée Jérémy Niontouplin), Cindy se fiance avec Thomas. Bien que Michelle réussisse à renouer avec Thomas après avoir compris que Jérémy la menait en bateau, Thomas ne renonce pas au mariage.

Alors que Cindy se trouvait sous l'arche de mariage, devant son futur époux et ses invités, Michelle arrive pour dévoiler toute la vérité. Jérémy avait en réalité kidnappée la tante de Michelle. Il l'a convaincue de prendre une grosse assurance-vie puis l'a enfermée dans sa cave. Il voulait la forcer à le déclarer comme bénéficiaire de son assurance, comme elle a refusé, il s'est rabattu sur son héritière: Michelle. Il a donc décidé d'épouser Michelle puis de les supprimer toutes les deux pour avoir l'argent et le partager avec sa complice, qui n'est autre que Cindy. Malheureusement pour Jérémy, Yvette a réussi à s'enfuir et à été directement prévenir la police. Jérémy, puis Cindy sont arrêtés.

Au final, c'est Michelle qui épouse Thomas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard