Fandom

Les Sims Wiki

Claudio Monty

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Claudio Monty
Identité
Nom Claudio Monty
Sexe Homme.png Homme
Famille Monty
Parent(s) Patrizio Monty Père, Isabella Monty Mère
Fratrie Bianca Monty Soeur, Antonio Monty Frère
Amour(s) Olivia Monty Epouse, Décédée
Enfant(s) Roméo Monty Fils, Mercutio Monty Fils, Bébé à naître Monty
Les Sims 3 Store.png
Identité
Nom Au choix du joueur
Âge Bébé à naître
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Humain
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Monte Vista
Les Sims 2.png
Claudio Monty.png
Claudio est bien décidé à faire la fierté de ses parents, fort de sa merveilleuse épouse et de ses adorables enfants. Mais réussira-t-il à faire accepter la romance de son fils avec l'une des représentantes du clan adverse ?
Identité
Nom Claudio Monty Décédé
Âge Adulte.png
État civil Marié
Apparence
Sous-type Fantôme
Peau Mate Mate
Poids Embonpoint Embonpoint
Physique Peu musclé Peu musclé
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Bleus clairs Bleus clairs
Personnalité
Signe Scorpion.png Scorpion
Aspiration Richesse Richesse
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Décédé
Cause du décès  Faim
Quartier Veronaville

Claudio Monty est un Sim apparaissant dans Les Sims 2 et sur le point de naître dans Les Sims 3. Il est le troisième enfant de Patrizio et Isabella Monty.

Claudio dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Claudio n'est pas encore né. Sa mère, Isabella Monty est tout juste enceinte de lui au début du jeu. Ses parents, Isabella et Patrizio Monty, ainsi que sa soeur Bianca et son frère Antonio vivent à Monte Vista, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store.

Du fait qu'il ne soit pas encore né et de la progression de l'histoire qui diffère d'une partie à l'autre, le nom et le sexe de cet enfant à naître sont aléatoires.

Claudio dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Claudio est désormais décédé, précocement, à l'âge adulte. Ses parents, Patrizio et Isabella Monty sont toujours vivants et vivent à Veronaville. De son vivant, il était marié à Olivia Monty avec qui il a eu deux fils, Roméo et Mercutio. Tous les deux sont désormais adolescents et vivent avec leurs grands-parents.

Claudio et sa femme sont morts de faim. L'urne de Claudio se trouve dans le ranch des Monty. Olivia était d'ailleurs enceinte au moment de sa mort.

Anecdotes Modifier

  • Comme tous les Sims de Veronaville, Claudio est issu des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Beaucoup de bruit pour rien, Claudio est le seigneur de Florence et tombe amoureux de la jeune Héro, fille de Léonato. Dans Mesure pour mesure, Claudio est le frère d'Isabella, un jeune homme condamné à mort pour avoir eu une liaison hors mariage alors qu'il n'était que fiancé avec la jeune femme.
  • Il est un des rares Sims, avec Condessa Capp et Olivia Monty, à avoir une biographie alors qu'il est décédé.
  • Si Claudio est ressuscité, il sera employé dans la carrière Cuisine au poste de sous-chef. Il possèdera également des points de compétences.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard