Fandom

Les Sims Wiki

Créer un monde

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Créer un monde.png

L'outil Créer un monde permet aux joueurs de créer leurs propres mondes (leurs propres quartiers) ainsi que de les partager avec d'autres joueurs via le site officiel des Sims 3.

L'outil est en version bêta et il n'existe pas de version finale.

Description Modifier

Le pouvoir du grand créateur est maintenant entre vos mains ! Créez et partagez de nouveaux mondes uniques que VOUS avez créés avec l'outil Les Sims™3 Créez votre monde. Téléchargez-le gratuitement et mettez-vous dans la peau de l'équipe de production du jeu qui utilise le même outil pour créer l'environnement du jeu Les Sims™3. Concevez et construisez à partir de rien une nouvelle ville pour vos Sims ou partez des modèles de terrains de Riverview ou Sunset Valley. Votre créativité n'a plus aucune limite et vous pouvez partager vos créations online grâce à l'outil d'échange des Sims™3.

Caractéristiques Modifier

  • Façonnez les mondes de vos Sims. Choisissez les terrains, tracez les routes, placez les lotissements, la végétation et les décors de votre voisinage depuis les phares jusqu’aux châteaux d'eau.
  • Commencez avec un terrain vierge ou modifiez les environnements existants comme Sunset Valley ou Riverview.
  • Pour les plus experts d'entre-vous, importez vos créations réalisées sous Photoshop ou autres outils graphiques et donnez libre cours à votre imagination.
  • Profitez de nouvelles caractéristiques de paysages et de nouvelles options de construction dans Les Sims™3 Créez votre monde - grâce au disque additionnel Les Sims™3 Destination Aventure et au Sims 3 store sur lequel vous trouverez de nouveaux objets.
  • Echangez vos mondes grâce au Sims 3 Exchange.

Téléchargement Modifier

Versions antérieures à la 1.69 Modifier

Si le jeu est à une version antérieure à la version 1.69, l'outil doit être téléchargé à partir de la page officielle.

À partir de la version 1.69 Modifier

Le 12 novembre 2015, le jeu Les Sims 3 a reçu une mise à jour, rendant l'outil Créer un monde existant non fonctionnel avec cette version. Les joueurs disposant d'un jeu à partir de la version 1.69 doivent télécharger l'outil via ce lien.[1]

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Annonce d'une nouvelle version de l'outil Créer un monde par SimGuruDrake

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Créer un monde »

  • Problème version Créer un monde

    10 messages
    • J'ai réessayé : ''votre version du jeu actuellement installée n'est pas compatible avec Créez votre monde ! Vous de...
    • Eh bien fais ce qui est demandé. Maintenant que ton jeu est à jour, désinstalle Créer un monde et réinstalle-le (toujours en le prenant ...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard