Fandom

Les Sims Wiki

Créer un motif

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Créer un motif.png
L'outil Créer un motif permet aux joueurs de créer leurs propres motifs (utilisés en cours de jeu avec l'outil créer un style) ainsi que de les partager avec d'autres joueurs via le site officiel des Sims 3.

Description Modifier

Créez et partagez vos propres motifs avec l’outil Les Sims™ 3 Créer un motif. Que vous rêviez d’un nouveau motif écossais pour le pyjama de vos Sims ou de carrelages joliment décorés pour leurs sols, tout ce que vous souhaitez créer est désormais réalisable ! Concevez un motif rapidement à l’aide des dizaines d’images disponibles dans la bibliothèque d’autocollants ou ajoutez vos propres images pour des motifs encore plus uniques. Développez votre créativité et partagez vos créations en ligne sur l’Echange Les Sims 3.

Caractéristiques Modifier

  • Les Sims 3 Créer un motif est un outil officiel, il vous permet donc de créer facilement vos propres motifs et de vous assurer que vos créations et votre jeu resteront intacts.
  • Appliquez vos motifs nouvellement créés aux meubles, vêtements, sols, murs et bien d’autres éléments de vos Sims !
  • Cet outil puissant mais facile à utiliser est idéal pour tous les types d’utilisateurs, des débutants aux concepteurs avancés.
  • Prévisualisez vos motifs en 3D en cliquant sur un seul bouton, puis exportez-les directement dans votre jeu.

Montrez vos créations aux fans des Sims du monde entier grâce à l’Exchange Les Sims 3.

Téléchargement Modifier

Le fichier fait approximativement 131Mb.

Galerie Modifier

Liens externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard