FANDOM

Carte des territoires

Carte des territoires

Drapeau Crimaville
Si vous voyagez jusqu'à la frontière du monde civilisé, continuez encore un peu et vous arriverez à Crimaville. Sur cette terre dirigée par des criminels, pirates et autres gredins, il vaut mieux se déplacer avec un garde ou ne pas venir du tout.

Crimaville est un territoire dans Les Sims Medieval. Il s'agit d'un territoire de criminel dont le chef est le Roi ou la Reine des pirates de Crimaville.

Crimaville apparaît sur ​​la carte lorsque le royaume atteint 60 points de renommée. Il faut 10 points de royaume pour s'allier avec.

Commerce Modifier

Importations
Commerce

Annexation Modifier

Si le royaume s'allie avec Crimaville, les criminels de la région commencent à s'infiltrer dans le royaume et tente de prendre le pouvoir, jusqu'à ce que les deux meilleurs gangs de Crimaville s'installent dans la forêt et sur la plage.

La quête Nouvelles Bandes de Crimaville permet trois réponses à cet évènement ; le Roi ou la Reine des pirates peut être intimidé pour rejoindre le royaume en assassinant les chefs des deux gangs, le royaume peut distraire les gangs pendant qu'il envahit Crimaville, ou un barde peut séduire un des chefs des gangs et les retourner contre l'autre gang.

Avantages Modifier

  • Les fripouilles de Crimaville aident votre royaume à obtenir plus d'avantages pour chaque quête menée.
    (+20% d'expérience, + 20% d'or)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard