Fandom

Les Sims Wiki

Darren Dourève

3 375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Darren Dourève
Identité
Nom Darren Dourève
Sexe Homme.png Homme
Famille Dourève
Parent(s) David Dourève Père, Déborah Dourève Mère, Tout deux décédés
Amour(s) Darlène Dourève Epouse, Décédé
Sandra Gothik Amour
Enfant(s) Dirk Dourève Fils
Les Sims 3 Store.png
Darren Dourève (Les Sims 3 - Lucky Palms).png
L'art est pour Darren le moyen d'exprimer une créativité débordante. De nature très timide, il est assez solitaire, mais au fond, il aimerait avoir plus de contacts avec les autres Sims.
Identité
Nom Darren Dourève
Âge Jeune adulte.png
État civil Célibataire
Apparence
Sous-type Icône Humain.png Sim
Peau Plutôt foncée Plutôt foncée
Poids Mince Mince
Physique Normal Normal
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Bleus Bleus
Personnalité
Signe Lion3.png Lion
Traits Allergique à la nature Allergique à la nature
Artiste Artiste
Baisers divins Baisers divins
Cordon bleu Cordon bleu
Rat de bibliothèque Rat de bibliothèque
Souhait Illustre auteur Illustre auteur
Préférences Rock indépendant Rock indépendant
Sandwich américain Sandwich américain
Bleu Bleu
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Quartier Lucky Palms
Les Sims 2.png
Darren Dourève.png
Suite au décès tragique de son épouse, Darren désespère de trouver à nouveau l'amour.
Identité
Nom Darren Dourève Veuf
Âge Adulte.png
État civil Veuf
Apparence
Sous-type Sim
Peau Foncée Foncée
Poids Normal Normal
Physique Musclé Musclé
Cheveux Noirs Noirs
Yeux Bleus foncés Bleus foncés
Personnalité
Signe Bélier.png Bélier
Aspiration Connaissance Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Quartier Montsimpa

Darren Dourève est un Sim apparaissant pour la première fois dans Les Sims 2 à Montsimpa. Il est ensuite repris dans Les Sims 3 à Lucky Palms, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store, où il commence sa vie de jeune adulte.

Darren dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Darren est jeune adulte vivant seul à Lucky Palms. Il est sans emploi mais c'est un artiste talentueux, il possède 7 points dans la compétence Peinture ainsi que 1 point en Bricolage, Charisme, Cuisine et Athlétisme.

Dès le début du jeu, il considère Darleen Matlapin, celle qui deviendra son épouse dans Les Sims 2, comme une petite amie potentielle.

Ses parents, David et Déborah Dourève ne sont pas représentés dans le jeu. En se basant sur les souvenirs de Darren dans Les Sims 2, Lucky Palms se situerait entre le moment où il est tombé amoureux de Darlène et le moment où il a commencé à travailler dans les affaires. Ainsi, sa mère serait déjà décédée depuis longtemps, mais pas son père, ce qui signifie que David n'a pas vécu ou ne vit plus à Lucky Palms.

Darren dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Darren vit à Montsimpa avec son fils Dirk Dourève.

La femme de Darren, Darlène Dourève est décédée avant le début du jeu, et il désespère de trouver l'amour. C'est un artiste, qui a du mal à payer ses factures, mais semble avoir trouvé une nouvelle source d'inspiration en la personne de Sandra Gothik.

D'après ses souvenirs, Darren a rencontré Darlène durant son enfance, c'était alors un brillant élève. Durant son adolescence, il a entretenu une relation amoureuse avec elle. Sa mère Déborah Dourève est décédée durant cette période. A partir de l'âge adulte, Darren a commencé à travailler dans les affaires, a gravi des échelons, s'est fiancé puis marié avec Darlène. La mort de son père David Dourève semble avoir affecté les compétences de Darren au travail puisqu'il a ensuite été rétrogradé. La naissance de son fils a probablement rectifié le tir puisqu'il a ensuite eu une promotion. Son fils a aussi été brillant à l'école, mais ses notes ont beaucoup baissé après la mort de sa mère. Quant à Darren, il a décidé de démissionner.

Désormais, Darren semble avoir retrouvé l'amour, mais un amour à sens unique. Il est en effet très amoureux de Sandra, mais celle-ci est fiancée à Don Lothario avec qui il est d'ailleurs ennemi.

Il et à 15 jours de devenir un senior au début du jeu.

Anecdote Modifier

  • Son prénom, celui de ses parents, celui de sa femme et celui de son fils commencent tous par un D, de même que son nom de famille, Dourève.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard