Fandom

Les Sims Wiki

Direct Sims

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Direct Sims
Logo Direct Sims.png
Le site communautaire de référence !
Jeux Les Sims 2.pngLes Sims 3.png
Type de site Site communautaire
Inscription Facultative (hors téléchargements) et gratuite
Coût Ce site est gratuit.
Créé par Grégoire
Lancement 6 mai 2009
URL http://www.directsims.com/

Icône donation.pngIcône Flux RSS.svgIcône Facebook.pngIcône Twitter.pngIcône Google+.png

Le Direct Sims est le premier site francophone des joueurs pour les joueurs. Le site donne la possibilité à chacun de poster ses propres créations, tutoriels, articles, infos, images ou histoires en seulement quelques clics. Aucune compétence n'est requise, à part votre propre imagination !

Le site Modifier

L'univers des Sims à de quoi soulever des foules avec son univers personnalisable dont la seule limite est l’imagination. Des centaines de fan-sites germent un peu partout sur la toile : blog, sites d'actualités... Mais combien tentent de simplifier la vie du joueur en le mettant en avant ?

Lors de la création du site, le premier réflexe a été de soigner l'interface du site. L'équipe du Direct Sims voulait quelque chose de moderne et de clair où toutes les informations seraient rassemblées de façon à les repérer en un coup d’œil.

De plus l'équipe du Direct Sims voulait faire un site vraiment interactif où chacun pourrait créer son propre espace de manière totalement personnalisable. Ainsi, chaque membre possède sa propre page où figurent ses créations, articles, livre d'or, etc.

Fonctionnalités Modifier

Envoyez vos créations : Le Direct Sims vous propose une toute nouvelle façon de partager vos créations. Architecte, Styliste, Designer, Maire d'une grande ville, joueur passioné ? Vous avez votre place sur le Direct Sims !

Partagez vos histoires : Les Sims vous permettent de vivre une expérience incroyable. Alors pourquoi garder ça pour vous ? Le Direct Sims vous propose de créer vos histoires et bien plus !

Échangez avec la communauté : En proposant vos créations vous permettez à toute la communauté d’en profiter. Suivez les réactions des joueurs et discutez avec eux.

Partagez votre savoir-faire : En tant que grand architecte Sims vous avez aquis de nombreux trucs et astuces. Ne les gardez pas pour vous ! Créez un article et postez votre tutoriel sur le site. Succès assuré !

Soyez incollable : Le Direct Sims c'est aussi une plateforme d'informations. Retrouvez l'actualité et toutes les informations sur vos jeux préférés dans la section Portails.

Créez votre propre espace : Que serait le Direct Sims sans sa communauté ? Chaque membre possède un profil personnalisable où afficher ses créations.

Histoire Modifier

À venir...

L'équipe Modifier

À venir...

Autre Modifier

Bannière officielle :

Bannière Direct Sims 468x60.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard