FANDOM

Les Sims 3 Store
Dragon Valley
Dragon Valley
Bienvenue à Dragon Valley, une terre où les mythes et l'imaginaire ont une place essentielle. Aucun dragon adulte n'a terrorisé cette ville paisible depuis de nombreuses années, mais l'heure du repos n'a pas encore sonné. Les Sims elfiques de Dragon Valley veillent à ce que leur armée soit compétente, à ce que la population soit préparée à une éventuelle catastrophe et à ce que les techniques scientifiques utilisées pour maintenir les dragons à une petite taille soient préservées. Tout semble aller pour le mieux pour l'instant, mais en réalité, un conflit se noue entre les familles Mithrilen et O'Connell pour obtenir le contrôle de la ville. La tradition s'oppose au progrès ; quel camp allez-vous soutenir ?
Icône reflet Dragon Valley
Dragon Valley est un monde pour Les Sims 3 disponible dans Les Sims 3 Store depuis le 30 mai 2013 et le sera en magasin à partir du 8 août 2013. Il a été annoncé durant l'émission en direct du 16 avril 2013.

Comme pour Monte Vista, ce monde ne pourra pas être acheté avec des SimPoints.

Lots Modifier

Le monde Dragon Valley est disponible en lot standard ou Or :

  • Le lot standard coûte 20,00 € et contient le monde Dragon Valley, le contenu supérieur Dragon rouge et 100 SimPoints.
  • Le lot Or coûte 27,00 € et contient le monde Dragon Valley, le contenu supérieur Dragon rouge, le terrain Terres celtiques et 1900 SimPoints.

Terrain de festival Modifier

Pour les possesseurs du disque additionnel Les Sims 3: Saisons, SimGuruSmitty a mis en ligne sur L'échange, donc gratuitement, un terrain de festival dédié à Dragon Valley.

Histoire de fond Modifier

Vous vous promenez tous avec des dragons sur l'épaule comme s'ils étaient de simples animaux de compagnie ; êtes-vous aveugles à ce point ? Nous venons tout juste de nous remettre ; nous nous sommes enfin reconstruits après le ravage de notre terre par les dragons d’origine.

Les O'Connell ""débarquent"" dans notre monde avec leur domestication des dragons et depuis, nous les suivons ! Alors que ce sont nous, les Mithrilen, qui ont assuré la sécurité de la ville par le passé !

Ne les laissez pas vous induire en erreur... Regardez les dragons. Ce sont censés être des ""bébés"", mais chacun d'entre eux fait quelque chose de plus sournois et méchant que le précédent !

Cela ne peut que mal finir. Laissez-moi vous aider. La famille Mithrilen connait nos coutumes, nos traditions et nos liens avec la terre. Laissez-moi vous mettre en sécurité avant qu'il ne soit trop tard.

Choisissez Mithrilen comme maire
Avant qu'il ne soit trop tard.

Familles Modifier

Famille connue Modifier

Nouvelles familles Modifier

  • Famille Dolan : Finn a épousé une jeune fille qu'il a sauvé d'une attaque de loups. Aujourd'hui, il s'est marié avec elle et ils vivent avec une vieille dame.
  • Famille Eames : Martin et Maeve sont deux anciens pirates installés à Dragon Valley avec leur fils Liam. Ils attendent leur deuxième enfant.
  • Famille Grey : Hugh est le gardien du phare de Dragon Valley.
  • Famille Hooley : Robin aime voler aux riches pour redonner aux pauvres, mais sa femme, Marian voudrait lui montrer qu'il est possible de les rendre heureux sans voler.
  • Famille Kelly : Ava veut se faire un nom en ville et Sean la suit.
  • Famille Lochlan : Nessie vit près du Lac. Elle recherche le monstre du Loch Ness, et est amoureuse de Hugh Grey.
  • Famille MacAnna : Teagan et Shannon sont deux soeurs complètement opposées.
  • Famille McCann : Lorna est une très vieille dame qui fait le bien autour d'elle.
  • Famille Mithrilen : leurs ancêtres gouvernaient la ville, ils aimeraient la récupérer.
  • Famille Murphy : Siobhan est une virtuose éprise du jeune Aaron Finnigan.
  • Famille O'Connell : a dressé les dragons afin qu'ils ne grandissent plus.
  • Famille Prendergast : Cassidy n'a jamais pu avoir d'enfants, du coup elle a adopté les orphelins dont les parents se sont fait attaqués par des dragons.
  • Famille Sackholme : Susie et Mason sont un frère et une soeur à qui il arrive toujours malheur.
  • Famille Walsh : Aislin est la meilleure cuisinière de la ville, mais pas la plus stable mentalement.

Images Modifier

Vidéos Modifier

Bande annonce Dragon Valley00:46

Bande annonce Dragon Valley

Bande annonce

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Dragon Valley »

  • Dragon Valley ne s'installe pas

    56 messages
    • Salut a tous j'ai eu le meme problème et j'ai fini par contacter le support voici le lien qu'il mon envoyé :...
    • 78.220.140.15 a écrit :ça y est j'ai réussi ! C'est tout simple, lorsque bous insérez le CD, ne vous occupez pas...
  • Dragon Valley : Code déjà utilisé

    2 messages
    • Bonjour, j'ai un problème d'installation : j'ai changé d'ordinateur et j'ai réussi à réinstaller les disq...
    • Bonjour, Eh bien fait ce qui est dit, contacte EA. Il n'y a qu'eux qui pourront t'aider pour ce problème.