FANDOM

Les Sims 2
Elixir de vie
Elixir de vie
Idéal pour ceux qui aimeraient que leur pause près de la fontaine du bureau dure une éternité... Dégustez ce nectar de jeunesse prolongée qui permet a vos Sims de lutter activement contre le vieillissement.
Achat Oui
Prix 30 580 points d'aspiration
Type Récompense d'aspiration
Taille 1x1

L'Elixir de vie est la récompense d'aspiration la plus coûteuse dans Les Sims 2. Chaque bonbonne d'élixir de vie offre 5 utilisations. Il peut être utilisé uniquement par les adolescents, les adultes et les seniors.

D'après l'interview officielle de Sonia Gothik, c'est Vladimir Gothik l'inventeur de cet élixir.

Effets Modifier

Si le Sim buvant de l'élixir de vie a une jauge d'aspiration Or ou Platine, il rajeunira de 3 jours. Si le Sim se trouvait au début de sa tranche d'âge, le rajeunissement ne le fera pas revenir au stade précédent.

Au contraire, si elle est verte ou inférieure, il y a un risque que cela fasse vieillir le Sim de 3 jours. Si le Sim se trouvait à la fin de sa tranche d'âge, le vieillissement peut provoquer le passage au stade suivant. Ainsi, pour les seniors, il s'agit de la mort.

Une fois la bonbonne vidée, elle fera une parfaite décoration (environnement : 10).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard