Fandom

Les Sims Wiki

Enfant

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Enfant est une étape de la vie présent dans Les Sims, Les Sims 2 et Les Sims 3, Les Sims 4.

Les enfants dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims, les enfants font partie des deux seuls stades du jeu avec le stade Adulte. Ils vont à l'école chaque jour. Les enfants interagissent avec moins d'objets que les adultes. Mais il peuvent par exemple dormir avec un adulte peu importe leur relation, contrairement aux adultes qui doivent dormir avec un ami.

Les enfant dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, le stade enfant succède à l'âge bambin.

Comme dans Les Sims, les enfants vont à l'école, mais seulement la semaine, comme dans la vraie vie.

Il reste toujours environ 8 ou 7 jours avant que les enfants ne deviennent des adolescents.

Les enfant dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, le stade enfant succède au stade bambin.

Les enfants peuvent avoir jusqu'à trois traits. Le nombre de jours avant qu'un enfant devienne adolescent dépend de l'espérance de vie choisie dans les options.

À ce stade, l'enfant commencera à aller à l'école primaire. Avoir de bonnes notes permettra au joueur de choisir son trait de caractère supplémentaire acquis lors de son passage à l'adolescence. La note de départ est toujours C.

Les enfants ont quasiment tous la même voix (selon trois timbres de voix choisis lors de la création du Sim). Il est impossible de faire la différence entre un garçon et une fille portant le même timbre de voix.

Les enfants auront besoin d'une baby-sitter pour les garder et s'occuper d'eux lorsqu’aucun adulte n'est à la maison. Lorsqu'un Sim adulte quitte le terrain en laissant des enfants seuls, une notification apparaît proposant au joueur d'engager un baby-sitter ou de rester à la maison.

Avec le disque additionnel Les Sims 3: Générations, les enfants peuvent être inscrits à des activités extra-scolaires ou être placés dans un pensionnat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard