FANDOM

Entremetteuse.png

Une entremetteuse

L'entremetteuse est un personnage non-joueur introduit dans Les Sims 2: Nuits de Folie et Les Sims 2: Quartier Libre.

Dans Les Sims 2: Nuits de Folie, elle est présente essentiellement pour donner aux Sims l'opportunité de rencontrer l'âme sœur. Pour cela, il suffit de lui téléphoner pour qu'elle arrive en 30 minutes sur le terrain, un Sim peut alors lui demander un blind date. Cette action téléportera un Sim du sexe choisi sur le terrain pour un rendez-vous, l'attraction entre les deux Sims dépendra de la somme donnée à l'entremetteuse pour ce blind date, cette somme pouvant aller jusqu'à 5 000 §. Plus la somme donnée est importante, plus il y a de chances que les deux Sims soit attirés l'un vers l'autre selon le système de chimie qu'introduit aussi le disque additionnel.

L'entremetteuse ne fait pas qu'organiser des blind dates, elle vend aussi des potions :

Dans Les Sims 2: Quartier Libre, c'est elle qui dépose la lampe du Génie devant la maison d'une famille dont tous les membres ont une jauge d'aspiration à long terme élevée.

Note Modifier

Il arrive parfois que l'entremetteuse fasse apparaître une assistante sociale en guise de blind date. Si cela se produit, ne tentez en AUCUN cas d’interagir avec l'assistante sociale, puisque cela risque de provoquer une corruption. Supprimez-la immédiatement à l'aide du mode debug ou du code moveobjects.

Anecdote Modifier

  • Si l'entremetteuse emménage avec un Sim ou bien se marie avec un Sim, il sera toujours possible de lui acheter des potions, même si un code est utilisé pour la faire rajeunir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard