Fandom

Les Sims Wiki

Espèce

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Dans Les Sims, Les Sims 2, Les Sims 3 et les différentes extensions de ces jeux, il existe différentes créatures surnaturelles, différentes espèces de Sims que l'on peut contrôler ou non. Ils sont principalement inspirés par des légendes ou la science-fiction.

Les espèces dans Les Sims Modifier

Deux états de vie alternatifs existent dans Les Sims et ses disques additionnels, si elles ne sont pas bien définis et ne confèrent aucun changement dans le comportement d'un Sim.

Les espèces dans Les Sims 2 Modifier

La plupart des disques additionnels pour Les Sims 2 ajoute une espèce (créature) ​​dans lequel les Sims peuvent exister. Certains ont ajouté des créatures sensibles qui ne peuvent pas devenir des Sims, mais qui peut être des Sims jouables. Ces créatures ont des techniques de déclenchement uniques, des avantages et inconvénients. Ces différentes créatures sont:

Chaque créature offre de nouvelles opportunités, ce qui rend certains aspects du jeu facile à manipuler et d'autres plus difficiles.

Anecdotes Modifier

  • Le chef de meute est considéré comme une espèce de chien dans Les Sims 2: Animaux & Cie, en raison de son apparence unique et sa capacité à transformer les Sims en loups-garous. Cependant, il n'est pas possible de devenir un chef de meute.
  • Le chat spectral est considéré comme une espèce de chat dans Les Sims 2: La Vie en Appartement, en raison de son apparence et de ses capacités uniques. Il n'a pas âge et pas de sexe (il est donc incapable de se reproduire) et est à l'abri du sort Appello Amicus Felinus. De plus, il n'a pas la nécessité des Petits besoins.

Les espèces dans Les Sims 3 Modifier

Les Sims 3 et ses disques additionnels ajoutent aussi des espèces (créatures). Avec Super-pouvoirs, les joueurs sont capables de créer des créatures avec un sélecteur de Surnaturel directement depuis le mode Créer un Sim. Les créatures qu'ils peuvent créer sont les Sims normaux, fantômes, vampires, loups-garous, génies, les sorcier(ère)s et les fées.

Anecdotes Modifier

  • La licorne est considérée comme une espèce de cheval dans Les Sims 3: Animaux & Cie, en raison de son apparence unique et de sa capacité à bénir ou à maudire un Sim.
  • Les Sims 3: Animaux & Cie est le premier disque additionnel de la série à disposer d'une espèce occulte non-humanoïde.
  • Les Sims 3: Super-pouvoirs est le premier disque additionnel de la série à présenter plus d'une nouvelle espèce jouable.

Les espèces dans Les Sims 4 Modifier

Seule une espèce a été initialement incluse dans Les Sims 4, mais un patch a réintroduit l'espèce fantôme.

Espèces (Créatures)
Sim · Hybride
Introduit dans
Les Sims
Introduit dans
Les Sims 2
Introduit dans
Ça vous change la vie
Introduit dans
Nuits de Folie
Introduit dans
La Bonne Affaire
Introduit dans
Animaux & Cie
Introduit dans
Au Fil des Saisons
Introduit dans
Bon Voyage
Icône fantôme.png
Fantôme
Icône Extraterrestre.png
Extraterrestre
Préf Zombisme.png
Zombie
Icône Vampire.png
Vampire
Icône Servo.png
Servo
Loup-garou.png
Loup-garou
Icône Végésim.png
Végésim
Grand Yéti.png
Grand Yéti
Introduit dans
Quartier Libre
Introduit dans
La Vie en Appartement
Introduit dans
Destination Aventure
Introduit dans
Ambitions
Introduit dans
Générations
Introduit dans
Super-pouvoirs
Introduit dans
Île de Rêve
Introduit dans
En route vers le futur
Genie.png
Génie
Préf Sorcellerie.png
Sorcier
Trait Momie.png
Momie
Trait SimBot.png
SimBot
Icône Ami imaginaire (Les Sims 3).png
Ami imaginaire
Icône Fée (Les Sims 3).png
Fée
Sirène.png
Sirène

Plumbot

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard