Fandom

Les Sims Wiki

Esthéticien robotisé du Dr Vu

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 2 Académie.png
Esthéticien robotisé du Dr Vu
Esthéticien robotisé du Dr Vu.jpg
Votre Sim a-t-il un visage que seule une mère pourrait aimer ? Si c'est le cas, il est temps de tirer parti des dernières découvertes technologiques dans le domaine de la médecine. Si vous comptiez dépenser des milliers de simflouz pour une séance de chirurgie plastique peu fiable, effectuée par un médecin humain et donc enclin à l'erreur, oubliez tout de suite. Faites confiance à la toute dernière création du Dr Vu, capable d'effectuer des modifications faciales aussi précisément qu'un ordinateur. Consacrez quelques minutes de votre temps à un nouveau visage splendide qui durera toute votre vie !
Achat Non
Type Récompense professionnelle
Taille 3x2

L'Esthéticien robotisé du Dr Vu est la récompense professionnelle de la carrière du Showbiz dans Les Sims 2: Académie.

Il s'agit du seul outil capable de modifier la structure du visage d'un Sim, alors qu'il est impossible de le faire avec un simple miroir. Cet appareil reprend les mêmes fonctions que dans Créer-un-Sim : forme du visage, du front, du nez, de la bouche, etc. Il n'est cependant pas possible de modifier la couleur des yeux d'un Sim avec cet appareil.

AnecdoteModifier

  • Le Dr Vu est un antagoniste dans le jeu SimCity 4: Rush Hour. Il s'agit d'un savant fou qui donnera plusieurs missions au maire si ce dernier accède au mode U Drive-It.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard