Fandom

Les Sims Wiki

Famille

3 295pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Aspiration Famille.png
L'aspiration à la famille est une aspiration de base dans Les Sims 2.

Les Sims dont l'aspiration est la famille désirent fonder une famille nombreuse et heureuse. Ils ont besoin de passer des "moments privilégiés" avec les membres de leur famille et d'approfondir leurs relation avec tout leur arbre généalogique. Apportez-leur la sérénité familiale pour faire exploser leur jauge d'aspiration et ils auront une vie longue et "fructueuse".

CaractéristiquesModifier

Les Sims aspirant à la famille veulent tout simplement une grande famille qui saura se serrer les coudes dans les temps difficiles afin de renforcer encore plus ces liens entretenus. Ils apportent beaucoup d'importance au mariage et à la naissance des futurs enfants et petits-enfants. À l'inverse, ils craignent plus que tout le divorce, l'adultère ou la perte de leurs enfants par l'assistance sociale.

Lorsque la jauge d'aspiration du Sim est au plus basse, il se mettra à s'occuper d'un sac de farine avec un visage dessiné dessus qu'il prendra pour un bébé.

Liste des Sims avec une aspiration à la familleModifier

Voir Catégorie:Sims aspirant à la famille.

Désirs sur le long termeModifier

Possibilité de consulter également l'article sur les désirs sur le long terme (D.L.T.)
Aspiration Icône Désir Condition(s)
Famille Désir Atteindre les noces d'or.png Atteindre les noces d'or Organiser une fête d'anniversaire de mariage lorsque deux Sims seniors sont mariés depuis l'âge adulte
X Avoir 10 enfants Avoir 10 enfants
Désir Avoir 6 petits enfants.png Avoir 6 petits enfants Avoir 6 petits enfants
Désir Marier 6 enfants.png Marier 6 enfants Au moins 6 enfants du Sim doivent se marier
Désir Devenir Ultra-Sim.png Devenir Ultra-Sim Atteindre le sommet de la carrière Forces de l'ordre
Désir Avoir 3 enfants diplômés de l'université.png Avoir 3 enfants diplômés de l'université [LS2:Ac] 3 enfants du Sim doivent brillamment terminer leurs études à l'université
Désir Elever 20 chiots ou chatons.png Elever 20 chiots ou chatons [LS2:A&C] Elever 20 chiots ou chatons
Désir Devenir Ministre de l'éducation.png Devenir Ministre de l'éducation [LS2:AFDS] Atteindre le sommet de la carrière éducation

Trucs et astucesModifier

  • Dans la mesure où un Sim aspiration famille se marie avec un Sim ayant une aspiration différente, les choix les plus avantageux sont Richesse et Connaissance. Les Sims aspiration richesse n'ont aucun problème quant à l'idée à se marier, ils seront même favorables s'il s'agit d'un Sim riche. Les Sims aspiration connaissance, quant à eux, seront ravis à l'idée de partager leur savoir avec leur moitié ou leurs enfants.
  • Les Sims aspiration Amour ou Plaisir sont peu recommandables pour se marier avec un Sim aspiration famille, alors qu'ils sont beaucoup plus réticents à s'engager.
  • Si vous voulez une grande famille de Sims aspiration famille, il est conseillé d'en créer une avec Créer-un-Sim, avec quelques enfants pré-conçus (les Sims aspiration famille ont souvent le désir à long terme d'avoir plusieurs enfants et petits-enfants, il est plus facile de réaliser ce rêve lorsqu'il y a déjà plusieurs enfants).
  • Les Sims possédants cette aspiration ont une chance d'éviter que l'assistante sociale emporte un enfant, car il sera maintenant possible d'implorer pitié et d'avoir une chance que l'assistante sociale laisse l'enfant au foyer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard