FANDOM

Note : Cette famille est appelée de deux manières différentes dans le jeu. Elle est appelée Atkins dans le mode vie, il s'agit du nom porté par les Sims de cette famille, mais la description de la famille la nomme Arlequin. Le nom de Atkins étant celui du mode vie et correspondant au nom anglais de cette famille, c'est celui-ci qui sera pris comme référence.

Logo Les Sims 3 Accès VIP
Il manque un portrait pour cette famille
ImageFamille manquante
En ajouter un
Les jumelles Arlequin observent la ville depuis plusieurs décennies. Jacquemin, le petit-fils de Violet, est leur seul lien avec ce monde en constante mutation.
Description
Nom Famille Atkins
Membre(s) actif(s) Violet Atkins, Hyacinth Atkins, Jacquemin Atkins
Famille(s) apparentée(s) Famille Cook
Difficulté Difficulté3
Autres informations
Apparition Les Sims 3: Accès VIP
Jouabilité Jouable
Adresse 1101 route du rivage
Quartier Bridgeport

La famille Atkins est une famille apparaissant uniquement dans Les Sims 3: Accès VIP. Elle est composée des jumelles Violet et Hyacinth Atkins, et du petit-fils de Violet, Jacquemin Atkins. Le fils de Violet, Guy-Jean Atkins, est un PNJ pouvant être rencontré en tant que mixologue, videur ou livreur de pizzas. La fille de Hyacinth, Cressidia Velle, vit chez les Cook.

Violet et Hyacinth n'ont quasiment que des points communs et leurs différences sont mineures. Tout d'abord, toutes deux ont pris leur retraite au niveau 5 de la carrière Affaires (Chef de service). Elles ont les mêmes habits (mais de couleur différente) et possèdent quatre traits en commun.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard