Fandom

Les Sims Wiki

Famille Belle

3 296pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logo Les Sims 3 Accès VIP.png
En adoptant son fils Jupiter, Lola Belle a lancé une mode parmi les célébrités. Pour attirer l’attention des paparazzis, elle exhibe Jupiter dans des tenues roses. Elle a un coach professionnel, Moxie Logan, pour garder la ligne, et un petit ami au physique de jeune premier, Kai Leiko, Lola a tout ce que l’on peut souhaiter !
Description
Nom Famille Belle
Membre(s) actif(s) Lola Belle, Moxie Logan, Kai Leiko, Jupiter Belle
Autres informations
Apparition Les Sims 3: Accès VIP
Jouabilité Jouable
Adresse 64 rue de la reine
Quartier Bridgeport

La famille Belle est une famille apparaissant dans Les Sims 3: Accès VIP. Elle est composée de Lola Belle, la mère, Jupiter Belle, le fils, Kai Leiko, le petit ami de Lola et Moxie Logan, le coach de Lola.

Ils vivent à Bridgeport, ce sont des célébrités, Lola a 5 étoiles, Kai Leiko a 1 étoile, Moxie Logan a elle aussi 1 étoile et Jupiter 1 étoile.

Membres Modifier

  • Lola Belle : Lola Belle a tout ce dont elle a toujours rêvé: l'amour, la gloire, et maintenant, un enfant ! Mais son entourage se demande si elle arrivera à concilier son mode de vie actif avec sa nouvelle condition de mère.
  • Jupiter Belle : Jupiter a grandi entouré de paparazzis, et cela influera certainement sur le développement de sa personnalité. Marchera-t-il sur les pas de sa mère, ou fuira-t-il au contraire les flashs ?
  • Kai Leiko: Kai a toujours eu beaucoup de chance, mais jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il fréquenterait une star. Son physique avantageux y est probablement pour beaucoup. Mais arrivera-t-il à s'accommoder des nouvelles responsabilités maternelles de Lola ?
  • Moxie Logan : Ses exploits en tant que sportive professionnel lui ont permis de devenir une référence du fitness auprès des stars. Arrivera-t-elle a survivre dans le monde du show-business, loin des stades ?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard