FANDOM

Famille Caliente
Description
Nom Famille Caliente
Famille(s) apparentée(s) Famille Al Mahmoud, Famille Galantome, Famille Lothario, Famille Dupont, Famille Fètedepiratte, Famille Radan, Famille Trebo
Les Sims 2
Famille Caliente
N'est-ce qu'une coïncidence si les sœurs Caliente sont arrivées précisément la veille de la disparition de Sonia ? Et leur attirance pour Vladimir est-elle physique ou intéressée ?
Description
Nom Famille Caliente
Membre(s) actif(s) Dina Caliente, Nina Caliente
Autres informations
Apparition Les Sims 2
Jouabilité Jouable
Adresse à compléter
Quartier Montsimpa
Les Sims 3 Store
Famille Caliente (Les Sims 3)
Les personnalités fortes de ce foyer sont les sœurs Caliente, qui passent leur temps à se disputer, à draguer et à faire la fête. Elles ne sont pas vraiment un exemple à suivre pour Louisa.
Description
Nom Foyer Caliente
Membre(s) actif(s) Dina Caliente, Nina Caliente, Louisa Libros
Difficulté Difficulté2
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Adresse 25, Chemin du Corail
Quartier Barnacle Bay

La famille Caliente est une famille apparaissant dans Les Sims 2 à Montsimpa et dans Les Sims 3 par le biais de Barnacle Bay, ville à télécharger sur Les Sims 3 Store.

Biographie Modifier

Chronologie 1 Modifier

Les Sims 2 Modifier

Cette famille est composée de deux sœurs, Dina et Nina Caliente.

Dina et Nina ont du sang extraterrestre, leur grand-père paternel est en effet le Technicien Pollinisateur 7.

La vie amoureuse de ces jeunes femmes est plutôt mouvementée. Dina et Nina ont toute les deux une relation avec Don Lothario, un casanova, fiancé à Sandra Gothik, la fille du deuxième homme auquel s'intéresse Dina, Vladimir Gothik. De plus, Dina a déjà été mariée, avec Michael Galantome, le frère de Sonia Gothik soit la femme de Vladimir Gothik.

Du fait de cette très proche relation avec la Famille Gothik et Galantome, elles sont suspectées par les joueurs d'être impliquées dans la disparition de Sonia Gothik.

A noter, en début de partie avec cette famille, il se passe un cambriolage programmé par les concepteurs.

Album photo Modifier

Les Sims 3 Modifier

Après avoir brisé les coeurs de Montsimpa, les soeurs sont maintenant à Barnacle Bay. Elles ne sont en colocation avec Louisa Libros qui n'est pas du tout comme ces dernières. Elles vivent au 25, Chemin du Corail dans la Maison du marin d'eau douce.

Chronologie 2 : Les Sims 4 Modifier

Dans Les Sims 4, la famille Caliente est composé de la mère Katrina Caliente et ses deux filles Nina et Dina. Katrina entretient une relation amoureuse avec Don Lothario. Celui-ci intéresse beaucoup Nina alors que Dina espère simplement quitter le foyer.

Galerie Modifier

Fichier:Caliente.jpg

Étymologie Modifier

Caliente: Signifie "chaud" en espagnol. Fait référence au fait que les sœurs Caliente sont très attirantes.

  • Nestor: Voyageur, sagesse en grec
  • Dulcinée: Du nom de Dulcinée du Toboso, personnage du roman de Miguel de Cervantes « L’Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de La Manche ». Femme inspirant une passion romanesque sur laquelle on plaisante, par allusion à la dame des pensées de Don Quichotte.
  • Flamenco: Genre musical à base de chant et type de danse populaires andalous.
  • Tango: Danse exécutée en couple et originaire du Río de la Plata.
  • Morgane: du celtique "mori-gan" (né de la mer)
  • Dina: signifie "Jugement"
  • Nina: signifie "grâce" en hébreu

Liste des membres Modifier

Voir aussi la Famille Al Mahmoud, famille de la mère de Dina et Nina.

Arbre Généalogique Modifier

Famille Gothik Galantome Ladentelle Caliente Al Mahmoud

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard