Fandom

Les Sims Wiki

Famille Clones Plènozas

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Sims 3 Store.png
Famille Clones Plènozas.png
Christina est une scientifique brillante qui est juste un peu égocentrique... elle a créé des clones d'elle-même afin d'avoir la famille "parfaite". Mais ses enfants clonés s'éloignent d'elle au fur et à mesure qu'ils grandissent. Christina gardera-t-elle sa famille unie par tous les moyens, ou va-t-elle accepter que ses clones aient une vie et des rêves bien à eux ?
Description
Nom Famille Clones Plènozas
Membre(s) actif(s) Christina Plènozas, Chris Plènozas, Chrissie Plènozas, Christa Plènozas
Famille(s) apparentée(s) Famille Cross
Fonds 10 000 §
Difficulté 3 sur 6
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Adresse 139 avenue des astéroïdes
Quartier Lunar Lakes
Voir aussi la famille Plènozas.

La famille Clones Plènozas est une famille apparaissant dans Les Sims 3 à Lunar Lakes, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store et vivant dans une maison appelée L'Escalier.

Cette famille est composée de Christina Plènozas et des clones qu'elle a créé d'elle-même, considérés comme ses enfants : Chris, Chrissie et Christa. Ils ont de nombreux traits en commun, ont les même préférences, les mêmes caractéristiques physiques (à l’exception des yeux, Christina les a gris alors que ses clones les ont bleus) et des vêtements très similaires.

L'histoire de Lunar Lakes se déroule dans un monde futur, postérieur aux évènements de Les Sims 2. Christina est ainsi une descendante de la famille Plènozas, mais le nombre de générations est inconnu, il est donc difficile de positionner précisément Christina dans l'arbre généalogique de la famille entière.

Liste des membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Christina Plènozas.png
Christina Plènozas

Chris Plènozas.png
Chris Plènozas
 
Chrissie Plènozas.png
Chrissie Plènozas
 
Christa Plènozas.png
Christa Plènozas

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard