Fandom

Les Sims Wiki

Famille Cordial

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 2 La Vie en Appartement.png
Famille Cordial.jpg
Quand elles étaient enfants, Samantha et Kimberly se disputaient tellement quelles furent priées de quitter la charmante petite ville qui les avait vues naître. Les deux soeurs prirent alors conscience que leur relation devait changer. Elles firent plusieurs tentatives de rapprochement, et ce faisant, se firent de nouveaux amis bien mystérieux. Les pouvoirs de leurs nouvelles connaissances les aideront-ils à resserrer les liens qui les unissent ou au contraire les éloigneront-ils encore plus ?
Description
Nom Famille Cordial
Membre(s) actif(s) Samantha Cordial, Kimberly Cordial
Famille(s) apparentée(s) Famille Rumédier, Famille Bateau, Famille Rival
Autres informations
Apparition Les Sims 2: La Vie en Appartement
Jouabilité Jouable
Adresse 218 allée de la Baie
Quartier Baie de Belladonna
Famille Passe redirige ici.

La famille Cordial est une famille apparaissant dans Les Sims 2: La Vie en Appartement. Elle est composée de jumelles, Samantha Cordial et Kimberly Cordial qui ont dû emménagé à la Baie de Belladonna car elles ont été chassées de leur ville natale du fait de leurs disputes répétées. Désormais elles sont amies.

Samantha est amie avec Phoebe Adams, la haute gentille sorcière, alors que Kimberly est amie avec Frances McCullough, la haute méchante sorcière. Le jeu semble suggérer que Samantha est destinée à suivre la voie de la lumière et Kimberly celle des Ténèbres. Leur maison possède d'ailleurs divers objets magiques.

La famille Cordial semble être une réplique de la famille Simpa de Montsimpa. Le nom de la ville fait aussi référence à une Sim de Montsimpa, Sonia Gothik (Bella Goth en anglais). Ainsi, on retrouve une rivalité entre jumelles semblable à celle entre Angela Simpa et Lilith Simpa, de plus, la plupart des membres de cette famille ont des prénoms proches de ceux de la famille Simpa. Cependant, seule Jennifer Deschamps, la soeur de Daniel Simpa, na pas de réplique, Danny Cordial n'a pas de soeur. Enfin, la maison de la famille Cordial est très similaire à celle de la famille Simpa.

Liste des membres Modifier

Etymologie Modifier

Cordial : synonyme d'amical ou sympathique, en référence à la famille Simpa.

Arbre généalogique Modifier

Jérôme Cordial.jpg
 
Artémis Cordial.jpg
 
Sage Passe.jpg
 
Coralie Passe.jpg

Danny Cordial.jpg

Barbara Cordial.jpg

Samantha Cordial.jpg
 
Kimberly Cordial.jpg

Album photo Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard