FANDOM

Logo Les Sims 4.png
Famille Pancakes
Famille Pancakes.png
Pauvres, pauvres Bob et Eliza... Ont-ils été heureux un jour ? Aucun des deux ne parvient à intéresser l'autre ? Qu'est-ce qui les pousse à rester ensemble ? Et qu'est-ce qui les séparera finalement pour de bon ?
Description
Nom Famille Pancakes
Membre(s) actif(s) Bob Pancakes, Eliza Pancakes
Fonds 20 000 §
Autres informations
Apparition Les Sims 4
Jouabilité Jouable
Demeure Foyer dépité
Quartier Willow Creek

La famille Pancakes est une famille apparaissant dans Les Sims 4. Elle est composé d'un couple marié, Bob et Eliza Pancakes.

La biographie indique que Bob et Eliza ne sont pas heureux et qu'ils ne parviennent pas à s'intéresser l'un à l'autre. Leur maison dispose de deux chambres : l'une semble être destinée à un homme (dessus de lit bleu, lampe en forme de ballon de football, appareil de musculation, etc) et l'autre semble être destinée à une femme (dessus de lit, fauteuils, tapis et lampe roses, etc). Ceci semble indiquer que Bob et Eliza font chambre à part. En jeu, leur relation reste plutôt bonne néanmoins.

Membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Bob Pancakes.png
Bob Pancakes
 
Eliza Pancakes.png
Eliza Pancakes

Anecdotes Modifier

  • Bob et Eliza ont souvent été utilisés lors d'images ou de vidéos promotionnelles avant la sortie du jeu Les Sims 4. Ils apparaissent notamment la vidéo Les Sims 4 – Restez surprenants où Bob est désigné comme le Sim le moins intéressant du monde.
  • Bob et Eliza sont vraisemblablement basés sur Jojo Nouvot et Paulette Nouvot. En effet, dans la version originale, les deux hommes portent le même prénom et les deux femmes portent un prénom qui est le diminutif d'Elizabeth. De plus, l'apparence peu soignée de Bob, sa morphologie et sa barbe rappellent l'apparence de Jojo, de même que le style vestimentaire et la coiffure d'Eliza rappellent Paulette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard