Fandom

Les Sims Wiki

Famille Vanderburg

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Famille Vanderburg
Description
Nom Famille Vanderburg
Les Sims 3 Store.png
Famille Vanderburg (Hidden Springs).png
Descendante d'une longue lignée royale, H. M. Catarina Vanderburg ne sait plus à quel saint se vouer. Il est grand temps que ses enfants oeuvrent pour l'avenir du nom Vanderburg. Mais la princesse a disparu, et le prince n'a vraiment pas la tête à se caser...
Description
Nom Famille Vanderburg
Membre(s) actif(s) Renauld Vanderburg, Catarina Vanderburg, Sebastian Vanderburg
Fonds 175 000 §
Difficulté 2 sur 6
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Adresse 1 corniche lac
Quartier Hidden Springs
Les Sims 3 Store.png
Famille Vanderburg (Lunar Lakes).png
Sofia est convaincue que tout le monde devrait avoir le droit de se consacrer à sa véritable passion ! Elle a toujours été contre les institutions et l'autorité, mais est aujourd'hui attirée par un soldat... Sofia pourra-t-elle concillier ses valeurs et ses sentiments pour Michael Tomyoy ?
Description
Nom Famille Vanderburg
Membre(s) actif(s) Sofia Vanderburg
Fonds 10 000 §
Difficulté 1 sur 6
Autres informations
Apparition Les Sims 3 Store
Jouabilité Jouable
Adresse 7 cour de la prospérité
Quartier Lunar Lakes

La famille Vanderburg est une famille apparaissant à Hidden Springs et à Lunar Lakes, deux mondes téléchargeables sur Les Sims 3 Store.

La famille Vanderburg à Hidden Springs Modifier

A Hidden Springs, la famille Vanderburg est composée de Catarina Vanderburg, descendante d'une longue lignée royale, son époux Renauld Vanderburg et son fils Sebastian Vanderburg. Catarina souhaite absolument marier ses enfants, si bien que par cette pression, sa fille Francisca Vanderburg a fugué.

La famille vit au bord de la mer dans le palais Vanderburg.

La famille Vanderburg à Lunar Lakes Modifier

A Lunar Lakes, la famille Vanderburg n'est composé que d'un seul membre, Sofia Vanderburg. Elle a à peu près la même philosophie que Francisca Vanderburg.

Elle vit dans une maison appelée La Terrasse.

EtymologieModifier

  • Vanderburg : Provient du néérlandais (ou du bas-allemand) van der Burg, signifiant littéralement du château. L'équivalent français des Vanderburg est Duchâteau.
  • Renauld : prénom français d'origine germanique, formé des racines ragin (conseil) et waldan (gouverner).
  • Catarina : variante occitane, espagnole et portugaise du prénom "Catherine", du grec ancien κᾳτάρως-kâtharos signifiant "pur".
  • Sebastian : variante espagnole et portugaise du nom français "Sébastien" d'origine grecque. De l'adjectif Σεβαστός-sebastos signifiant "vénéré".
  • Francisca : variante espagnole et portugaise du nom français "Françoise", de l'ancien nom de la France, Francie. Ce nom signifie littéralement Française.
  • Sofia : ce nom a deux origines selon les endroits où il est porté, s'il est porté au Pakistan, en Inde ou en Iran, ce nom vient de l'hindi सोना-sonaa signifiant "doré", "or". S'il est porté en Europe, il viendra du prénom grec Sophia signifiant la sagesse.

Membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Catarina Vanderburg.png
Catarina Vanderburg
 
Renauld Vanderburg.png
Renauld Vanderburg

Sebastian Vanderburg.png
Sebastian Vanderburg
 
Francisca Vanderburg.png
Francisca Vanderburg

Sofia Vanderburg.png
Sofia Vanderburg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard