Fandom

Les Sims Wiki

Florimont-la-Rivière

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims 2 Au Fil des Saisons.png
Florimont-la-Rivière
Florimont-la-Rivière.jpg
Plusieurs Sims ont déménagé pour la campagne calme et agréable dans l'espoir que leur famille pourra planter fermement ses racines au milieu de nulle part. Il n'y a pas que de jeunes plantes qui bourgeonnent dans la communauté agricole de Florimont-la-Rivière. Il y a de l'amour dans l'air et plusieurs relations sont à l'orée de l'épanouissement. Malheureusement, dans une ville aussi petite, les problèmes ne vont pas tarder à éclore. Les choses s'améliorent, mais les cœurs peuvent se glacer quand vient l'hiver.

Florimont-la-Rivière est le quartier introduit dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons.

FamillesModifier

Famille Alist

Anne Alist vit avec sa meilleure amie Chloé Curie.

Anne et Chloé ont emménagé en ville lorsque la tante de Chloé, Catherine, a offert à Chloé sa vieille maison qui vient juste d'être retapée. L'excitation va-t-elle retomber aussi vite que la poussière ? L'amour entre Anne et Damien tiendra-t-il bon ?

Famille Arhan

Gildas Arhan est un fermier qui aimerait cultiver les relations autant que son potager.

Gildas Arhan a une ferme et un verger. Trouvera-t-il le temps de cultiver ses relations autant qu'il bichonne son jardin ?

Famille Bothik

Casimir Bothik et sa famille sont nouveaux en ville.

Le déménagement des Bothik à Florimont-la-Rivière leur a fait un bien énorme ! Sandrine et Alexis ont d'excellents résultats scolaires, Casimir a trouvé un travail formidable mais Tania semble un peu nerveuse ...

Famille Ramirez

Depuis le décès de Linda Martin, sa famille et ses amies trouveront-ils le moyen de tromper la mort ?

Catherine et Suzanne arriveront-elles à surmonter la perte de leur amie et à faire face à leur propre vieillissement ou trouveront-elles un moyen de tromper la mort ? Bertrand et Guillaume accompliront-ils leurs rêves ?

Famille Stite

Damien Stite est divorcé et vit seul avec sa fille Justine.

Après que sa femme l'ait quitté pour devenir corsaire terrifiant, il a fallu longtemps à Damien pour faire de nouveau confiance. Sa relation avec Anne va-t-elle durer ? Anne et Justine arriveront-elles à régler leurs problèmes et à réaliser qu'elles ont de nombreux points communs ?

Famille Verdier

Rose Verdier est une végésim qui vit avec son mari Josselin et sa fille Violette Verdier.

Josselin a abandonné son nom et changé de style de vie pour l'amour de sa déesse verte. Mais l'amour qu'ils partagent suffira-t-il pour élever leur enfant dans la joie et la bonne santé ? Rose se fera-t-elle à la vie en ville plutôt qu'en plein air ?

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard